Chloé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 sa maison ses jouets un dodo sa gamelle ses vetements sa laisse son collierson harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Eh bien, elle est equipée ta puce, j'adore la maison avec la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui pareil j'adore la maison niche...je vois aussi qu'elle a le même poney poet pouet que mes loulous..et dans le même état, j'ai cru que c'était le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 février 2011 tout est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi aussi j'adore la maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 tro jolie la maison tu la achterh ou jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 17 février 2011 je l'ai acheté chez un toiletteur pas loin de chez moi il l'avait en rose et en bleu ^^@ léonie => oui j'ai beau le laver rien n'y change ! pour toi c'est un poney ? chez moi les avis diverges perso je pense que c'est une girafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 zut coyais que c'etait sur un cite elle etait trop belle cest bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'adore tout ce que tu as mais allaient persuader mes parents d'acheter des vêtements aux chiens!! C'est comme leur demander de se jeter dans un canyon '-- ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites