Invité Posté(e) le 16 février 2011 et oui le titre veut tt dire mais pas de panique je part Juste comme pas mal d'entre nous a Bourges pour 3 jours .... je prend la route demain midi et je serais de retour samedi soir ... si je rentre pas trop tard je viendrais vous faire un coucou le soir ....garder ma placounette bien au chaud les z'amis ... a bientôt , gros bisous et câlins de mes bébés a vous toute et tous j'ai charger l'APN je vous ramène pleins de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 ha super bonne route bon voyage bonne rencontre et bonne expo j'espere qu'on pourras ce voir samedi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Merci Anais et oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII qu'on va se voir samedi et surtout si tu me voit arrête moi car j'ai tendance a pas voir les personnes moi avec mes yeux qui voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2011 no problemo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 amuse toi bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonne route et bonne expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Merci Audrey et Sophie , bon week-end a vous aussi , gros bisous les amis je filotte me préparé et ensuite on prend la route !! a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 février 2011 profites bien de ce bain de toutous malheureusement le travail ne me permet pas d'y aller, ce sera pour l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas vu en core!!!!bon courage ma jenny!!!!ramene nous pleins de photos ok!!!moi aussi aurait bien voulu te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonne route et bonne expo en espérant que tu partages des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon pour moi Bourges est compromis je doit normalement y allez avec une copine mais .... si elle ne trouve personne pour garder son filselle pourras pas venir et la voiture que j'ai est une voiture de pret immatriculer garage donc seul les patrons du garage ont le droit de s'en servir normalement donc pour le moment je ne sais pas encore si je pourrais partir demain matin j'ai grave les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites