Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voilà, tout est dans le titre..... Quelqu'un connaît?? Quelqu'un a déjà testé???? Merci d'avance pour vos témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 heuuu non c'est quoi ?? c'est des croquettes ?? un complement alimentaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 je sais pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi non plus, jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Euh c'est une position de yoga??? Je connais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 non non c'est pas non plus une position de kamasoutra C'est un complément alimentaire a base d'huiles lin et BourracheC'est pour moi pas un mauvais produit par compte il est impérative de la conserver au frais et l'utiliser assez rapidement dans l'alimentation a mon a vie grand maxi 15 jours à 20 au grand max La graine de Lin est très très fragile s'oxyde très vite et une fois oxyder devien très toxique YUMEGA est un mélange unique d'huiles Omega 3 et 6 provenant de graines de lin doré et de bourrache pressées à froid, spécialement selectionnées pour maintenir la peau et le pelage de votre chien en superbe état.C'est un complément alimentaire qui contient un anti-oxydant parfaitement naturel: La Vitamine E .Il est prouvé que YUMEGA:Diminue les mues Améliore les peaux sèches Élimine les pellicules Donne un pelage brillant et sain Stimule la pousse ou repousse de poil en un temps minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 et tu trouve ca ou remy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 le net mais tu peut acheter en diététique de l'Huile de noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci je prend note pour les vacances!!!!alors levure de biere,yumega,...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 on peut l'utiliser pour les chats aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui si ils ne sont pas trop difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 et l'hile de nix c'est aussi bien sinon ?? mais je leur fait manger comment ?? dans 'eau ou sur les croquettes mes chat ils bouffe tout meme les frites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 l'huile tu leurs mais sur l'alimentation pour un chats 1/2 C a C a chaque repasen générale il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 et pour les chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Remy pour toutes ces précisions Je note, surtout pour le mode et la durée de conservation....Je vous dirai si ça marche, je devrais recevoir ça très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 cool oui oui tien nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi j'utilise Yumega pour mes filles depuis que Flora à fait une très mauvaise mue cet hiver....Depuis elle a retrouver un poil splendide la dose est minime pour un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites