Cerise01 0 Posté(e) le 17 février 2011 - Nouvelle collection de tshirts Cherry Dog : In love with Paris- Des pochettes, miroir de poches & sticky notes à l'effigie des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 je vein daller faire un tout jadore les pochette et le miroir trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Beaucoup de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh oui bocoup de jolie chose sa donne envie de passer comender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 février 2011 j'adore le tee-shirt avec le nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vas y Audrey, lâches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est trop mignon et le teeshirt avec le noeud adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Si seulement je pouvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 si tu pouver tu devaliserait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Tu as tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites