catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 je suis allée chez le vétérinaire cet après midi avec Forest suite à des vomissements et voilà ce qu'on a trouvé à la radioje suis super angoissée,il a eu une piqûre contre les vomissements + cortisone et un laxatif pour accélérer son transit et demain on refait des radios chez le véto.quelqu'un a t'-il déjà eu ce genre d'ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'espère pour toi que sa va passer par vois naturel... Je suis de tous coeur avec vous deux Alaska à déjà eu sa mais elle c'est re-sortie par le popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci de ton soutien j'espère aussi que ça va ressortir par les voies naturelle car si demain ça n'a pas bougé ça va être la chirurgie j'ai trop peur de ça.et c'était quoi qu'elle avait avalé ta puce?parce que là le plus angoissant c'est qu'on ne sait pas ce que ça peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 un os de lapin conna** de voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 sympas tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 la c'est pas rigolo on dirais une Agraffe bon mais si il n'y a pas de sang dans les selles je te conseille d'attendre un jour ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu c'est les os de lapin peut être aussi dangereux qu'une agraffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 tous peut être un danger tous dépend le forme que ça a et dans le sens qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 ma véto lui refait une radio demain (si tout va bien jusque là je croise les doigts je vais pas dormir)pour voir si ça à bougé ou pas ? et si ça n'a pas bougé elle envisage la chirurgie pour ne pas prendre de risques vu qu'on ne connait pas la nature de l'objet elle a peur que ça perfore son intestin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi avec mes chiens je suis devenu parano ! Je passe l'aspirateur tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 les bouts ont l'air retournés ? peut être une ficelle ou petite cordelette ? comme le dit Rémy, si il n"y a pas de sang, c'est déjà pas mal. j'espere que la nuit sera bonne et que demain tu auras de bonnes nouvelles du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh mince !!!!! C'est vrai qu'on dirait une agraphe.......je comprend ton angoisse....L'objet est où là sur la radio??? dans l'estomac? La véto t'as pas conseillé des aliments pour "enrobé" l'objet genre haricot vert? J'en ai entendu parlé.Je croise les doigt, j'espère de tout coeur que ça va ressortir sans problème, ou au pire qu'il soit opéré avant qu'il y ai un gros soucis....Ta véto a bien fait de faire une radio tout de suite, il est bien suivi. C'est le principal.Bon courage je pense fort à vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Peut être une epingle à nourrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je trouve qu'on dirait une agraphe "dégraphée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 non non pas un épingle à nourrice j'en ai pas ou bien je vois pas du tout où il l'aurait trouvée??Léonie l'objet est déjà dans son intestin et je vais le veiller toute la nuit et au moindre soucis je joint ma veto c'est elle de garde cette nuit mais je voudrais être déjà à demain et que tout rentre dans l'ordre là mon choupinou fait dodo (au moins lui angoisse pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas une épingle a nourrice a tu ouverts chez toi des paquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah ok donc si ça descend normalement ce sera dans le popo de demain matin.....ya plus qu'a !Sont embêtant nos loulous à bouffer n'importe quoi Quelle angoisse après ! pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alaska.Everest a écrit:Moi avec mes chiens je suis devenu parano ! Je passe l'aspirateur tous les jours ! moi aussi c'est aspi tous les jours + le swiffer en plus mais dehors pas d'aspi et je suis pas toujours derrière lui quand il sort alors ...maintenant je vais le suivre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 février 2011 Firstounet a écrit:Ah ok donc si ça descend normalement ce sera dans le popo de demain matin.....ya plus qu'a !Sont embêtant nos loulous à bouffer n'importe quoi Quelle angoisse après ! pffffffffffje souhaite de tous coeur que ça se passe comme ça,j'ai jamais eu autant envie que mon loulou demande à sortir faire son cacounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Moi je penserai a un trombone tordu en le voyant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 prépare les gants pour regarder si il y a la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oulala pauvre Forest!!! Sylvie je comprends ton angoisse!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il l'évacuera naturellement!Moi, ce qu'il a avalé ton titi, ça me fait penser aux petites attaches en plastiques des prix sur les vêtementsBisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Engel93 a écrit:prépare les gants pour regarder si il y a la chose D'accord avec toi Remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh oh pauvre forest je comprend que tu sois angoisser j'espère que sa sortira tout seul par les voix quille n'aura pas d'opération j'espere qui passera une bonne nuitedit correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 sofia a écrit:Oulala pauvre Forest!!! Sylvie je comprends ton angoisse!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il l'évacuera naturellement!Moi, ce qu'il a avalé ton titi, ça me fait penser aux petites attaches en plastiques des prix sur les vêtementsBisous et courage c'est exactement à ça que j'ai pensé cette nuit et justement ma fille a enlevé des étiquettes de vêtements neufs dimanche donc je vais voir avec ma véto si on le verrait aussi bien sur la radio parce que pour le moment il a pas encore fait autre chose que pipi.Moi je suis lessivée j'ai presque pas dormi et j'angoisse toujours autant.merci à toutes et tous pour votre soutien j'en ai vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 regarde sur la prochaine radio si le truque a changer de forme celé voudrais dire que c'est pas rigide donc moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci engel prochaine radio prévue à 14h30,je voudrais bien qu'il aille à la selle d'ici là ou qu'au moins le "truc" ai bougé j'ai trop peur d'une chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon ba rien de bien nouveau alors.....si c'est du plastique c'est moins dangereux quand même....souhaitons que ce soit ça. Mais c'est vrai que ça leur plait bien ce genre de truc, ils les machouillent..et hop.....J'ai retrouvé souvent des trucs en plastoc dans les crottes de First, qui est un vrai aspirateur aussi celui là Aller Forest !!!!!! Fait caca ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'avais pas vu!!!quel angoisse bon courage j'espere que ca va aller sans chirurgie!!!!tiens nous au courant avec de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'espère que sa va aller...Je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 février 2011 j'espère de bonnes nouvelles cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour le moment rien de neuf malheureusement,son état général est toujours bon mais il n'a fait qu'une toute petite crotte et il n'y avait rien dedans.vivement 14h30 je suis de plus en plus stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon ba bon courage Sylvie ...on attend des news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 un petit suppo a la glycerine non ?? je sais pas si ca ce fait pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 toujours pas de nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Ca peut prendre du temps chez le véto ^^On s'est toujours quand on y va jamais quand on revient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis rentrée de chez le véto,elle a finalement jugé inutile de refaire une radio étant donné son état général qui est tout à fait normal,il a eu une nouvelle piqûre d'anti vomitif et je dois lui en donner (en sirop)pendant encore deux ou trois jours + laxatone pour aider au transit .Pour elle il semble bien en effet qu'il s'agisse d'une attache en plastique et donc si son transit reste normal il devrait la ressortir par voie naturelle sans soucis.je dois donc bien surveiller qu'il ne vomit plus et qu'il va bien à la selle (et bien entendu examen des selles obligatoire)elle m'a dit de bien vérifier que son abdomen reste souple et en cas de doute je l'appelle puisqu'elle est de garde tout le week end .je suis encore angoissée mais tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite maintenant.je tiens particulièrement à tous vous remercier de m'avoir soutenu et dès que je récupère l'objet je vous dis ce que c'était. désolé pour le roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 que mange ton titi bou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 engel,il mange de "la nourriture maison"céréales viande légumes je te l'avais dit dans ton post sur ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah oui j'oubliais déjà il mange aussi tout ce qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 ho désoler d'avoir oublier donc fait lui bien cuire et fait comme des pâtée pour colmater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 Engel93 a écrit:ho désoler d'avoir oublier donc fait lui bien cuire et fait comme des pâtée pour colmater ça ne m'étonne pas tu es très actif sur le forum tu ne peux pas te souvenir de tout je vais donc suivre ton conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'espere que ton petit bout va éliminer au plus vite et que tout va rentrer dans l'ordre le plus tot possible. Courage, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi aussi j'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et je fais confiance à ma véto elle est très confiante pour la suite étant donné l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui, tu as raison, il faut l'écouter et lui faire confiance. Elle a plus l'habitude que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 malheureusement je serais quand même tranquille que quand cette saleté de truc sera ressorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 tout a fait d'accord avec toi, et plus tôt sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben j'espere qu'il va vite ejecter cette merdouille se pauvre loulou!!!!fais lui un enorme bisous et sa va vite sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites