Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 je crois que vue qu'il n'y a pas de sang dans les selles et qu'il a la patateil ne faut pas ce soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben c'est nos p'tits amour alors je comprend tres bien qu'elle sois inquiete!!!!mais ca va aller tu a raison remy!!!se sera vite un mauvais souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 tout à fait engel ,ma véto dit que puisqu'il est en forme et qu'il n'y a ni douleur ni autres signes ,que les vomissements ont cessé et qu'il mange normalement et va à la selle tout devrais bien se passer mais bon ça rassure mais je l'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète (on ne se refait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 mais suis je bête c'est vrai ton prénom c'est Rémy et moi je t'appelle engel quelle gourde je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est normal,tous pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 18 février 2011 Coucou Sylvie!!Je suis contente que ton Forest pète la forme!! En espérant qu'il évacue vite ce truc!!Je suis sûre que c'est une attache en plastique car s'en a vraiment la forme!!Chez moi, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre d'attache car ma fille s'en était plantée une dans le pied et bien profond!! je te dis pas l'angoisse!! alors maintenant, je fais hyper gaffe quand j'enlève les étiquettes des vêtements, je les rassemble toutes et hop! poubelle!Voilà je t'embrasse fort ainsi qu'à ton titi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 tout à fait d'accord avec toi Sophie je suis certaine que c'est bien ça je l'ai zoomée sur mon ordinateur et là c'était encore plus flagrant la prochaine fois qu'on achète des vêtements ils seront déballés dans le garage comme ça plus de risquesen tous cas ça m'a beaucoup aidé moralement quand j'ai vu dans ton message que tu pensais à ça comme moi (sauf que moi il m'a fallu toute la nuit pour ça alors que je savais que j'avais acheté des vêtements neufs)comme quoi le stress ça empêche vraiment d'avoir l'esprit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui je te comprends, le stress nous empêche de penser à tout mais tant mieux que ce ne soit pas quelques chose de tranchant et en métal, le plastique est bien utilisé en chirurgie, alors pas d'inquiétude. Et je suis sûre qu'il va l'évacué!! il va bien continué son chemin vers la sortie, ce bidule!!! Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon ba c'est de bonnes nouvelles tout de même. Si il est en forme c'est que tout va bien.Une fois j'ai eu un de mes chats (fana de plastique) qui avait machouillé une poignée de sac poubelle......je ne l'avais vu qu'après.....et le lendemain en rentrant je vois qu'il a le fameux ruban en plastique rouge (la poignée) qui lui sort du trou........le pauvre....alors je tire, tire , tire....et là ya bien 30 cm qui viennent Je sais même pas comment il a pu avaler un truc aussi long Enfin bref, caresse à Forest, je suis sûre que ça va aller.....c'est surement ce à quoi tu penses..donc ça va sortir tout seul ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci Léonie caresses aussi à mon petit First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 gros câlin a ton pepere et forest allez au popo vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je suis contente de lire que ton petit loulou va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi j'ai déjà eu le coup de la ficelle de sac poubelle avec un de mes chats --'Pareil l'autre jour Kitty a manger un morceau de LEGO, enfin je pense car on n'a pas retrouvé la 2nd partie --' En tous cas je fais toujours super attention au agraphe ou autre tout petit morceau métallique car les chiens avalent tous :s J'ai meme déjà vue a la tv un chien qui avait avaler une tete de jouet en peluche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 février 2011 La chienne d'une copine à avaler un jour un préservatif usager ... Ils ont de c'est idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 le truc de la tete de nounours c'est passer l'autre soir a la tele dans section priver ou un truc comme ca sur les urgences de maison alford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 février 2011 christelle a écrit: Imagine ma tête quand j'ai sortie le chien et que j'ai vu sa dans les selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Oui c'est exactement ca Anais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 aller titi Lou chi dur chi moue mais chi nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 quoi de neuf pour aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 rien de nouveau pour le moment mais il est toujours en forme et il a bien mangé et pris ses médoc hier soir et ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2011 Si ça sort pas elle a dit quoi la véto? Radios? Même si il est en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 mais fait il ses besoin normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui oui pas d'inquiétude il a fait tout à l'heure mais il n'y avait rien dedans donc on attend toujours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 Firstounet a écrit:Si ça sort pas elle a dit quoi la véto? Radios? Même si il est en forme?ben oui si ça sort pas il faudra voir où est passé le truc....mais vu l'endroit ou il était sur la radio elle pense que ça devrait sortir plutôt demain.si j'ai toujours rien lundi je la revoie même si il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 quelques explications supplémentaires (courage)donc vous voyez sur la radio plusieurs petites chosesalors le gros carré à droite sur l'écran c'est en fait un morceau de bulgomme qu'il avait détruit dans la nuit de vendredi dernier (on ne savait pas qu'il en avait mangé)et que ma vétérinaire lui a enlevé hier suite au toucher rectal (pas très ragoutant mais j'ai reconnu la couleur de la chose) elle en revenait pas qu'il ai avalé un truc pareil.aujourd'hui j'ai retrouvé les deux autres petits carrés (toujours du bulgomme)qu'on apperçoit de chaque côté de l'ombre en forme de diamant donc je pense qu'on progresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je me disais bien aussi qu'on voyait des formes pas très naturelles......Non mais Forest ça va pas !!!!!!! Mais c'est une vrai poubelle ambulante ce petit Heureusement que c'est que des trucs mous. Et sinon c'est vrai qu'en zoomant bien...on voit bien que c'est un truc d'étiquette de vêtement effectivement....c'est bien flexible donc ça va sortir sans soucis.....Sacré Forest Pas étonnant qu'il ai vomi avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu m'étonnes c'est pas un chien c'est un chèvre et du coup je peux même plus mettre une nappe sur ma table de salle à manger et le bulgomme après être passé par le système digestif ben c'est pas si mou finalement du coup on se demande comment il a fait pour avaler ça alors qu'il veut pas de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2011 ba il me fait penser à First.....je retrouve des trucs louches très souvent dans ses cacas (il fait sur alèses).....une fois une crottes qui n'était quasi que de la bourre, des cailloux, des feuilles d'arbre entière , des gros morceau de plastique qui s'avèraient être une paille (pour boire)...et j'en passe....il n'a jamais été malade heureusement....et je ne sais sûrement pas tout. Et pourtant je suis hyper maniaque (limite TOC) donc ya rien qui traine, et toujours sous surveillance....mais....c'est le premier chien que j'ai qui ai comme ça....C'est les chiens nés le 1 Mai... ..je vois pas d'autres explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 ben non moi j'ai pas de chance Upsie aussi est une vraie chèvre depuis toute petite elle mange tout ce qu'elle trouve le pire que j'ai retrouvé dans ses crottes c'est la tête d'un de mes canaris qui s'était échappé de sa cage (je l'ai traité d'assassin pendant des jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ca s'arrange petit a petit, allez encore un peu de patience et tout sera éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu vas voir il vas te sortir un très jolie colier de perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh moi aussi j'ai zoomé la radio et qu'est-ce que j'ai vu dans le corps de ton titi, quelque que chose de trop joli:Regarde bien Sylvie , entre l'attache plastique et le carré de bulgomme, tu vois une tache sombre . Et bien quand tu zoomes tu vois un joli...Dis moi et voyons si tu vois la même chose que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon Ba c'est pas le ventre d'un chien sur la radio c'est le contenue de ton coffre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens de voir ton post Sylvie, j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre, c'est fou ce que l'on peut s'inquiéter pour ces petits voyous..... mais le petit Forest réagit bien et c'est cela le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 sofia a écrit:oh moi aussi j'ai zoomé la radio et qu'est-ce que j'ai vu dans le corps de ton titi, quelque que chose de trop joli:Regarde bien Sylvie , entre l'attache plastique et le carré de bulgomme, tu vois une tache sombre . Et bien quand tu zoomes tu vois un joli...Dis moi et voyons si tu vois la même chose que moi!! moi je vois un joli diamant et en plus vu la taille il doit faire quelque carats je suis impatiente qu'il me l'offre et même enrobé je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 Engel93 a écrit:bon Ba c'est pas le ventre d'un chien sur la radio c'est le contenue de ton coffre fort c'est normal pour me le payer j'ai dû vider mon compte épargne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est en train de te rembourser alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 ben pas vraiment puisque je suis obligé de payer le véto pour des carrés de bulgome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bien moi, je vois un joli Coeur!!Et ça prouve bien que nos titis sont de vrais amours et ils nous le rendent bien! La preuve en image: Alors c'est pas joli ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est surtout que Forest est très doué..il fait des confettis de bullgomme en forme de coeur ...il est bon pour passer à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh Sophie tu es bien plus romantique que moi j'ai honte avec mon diamant et en plus tu as encore raison à y regarder de plus près c'est un coeur mais c'est normal je l'appelle tout le temps mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 février 2011 non faut pas avoir honte car on peut dire que c'est un diamant en forme de coeur! Je suis assez observatrice surtout côté image et dessin, ça doit venir de mon côté artistique car je peins aussi. Tu l'appelles mon ptit coeur et il a un joli coeur alors moi je vais appeler mes titis en lingots d'or!!! on ne sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 vous rêver a la poule au œufs d'or ou a l'Anne au 100 écus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 février 2011 bien alors quelques nouvelles du jourdeux cacounets et toujours pas trouvé l'objet zut et rezut mais mon choupinou est toujours en pleine forme donc je m'inquiète un peu moins même si je ne le laisse pas 1seconde tout seul demain si rien le matin retour véto l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mais qu'es qu'il est égoïste ce ti mec allée Forest Donne a Moman donne pour une foie quel réclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites