Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseyes62

Forest a avalé je ne sais quoi??

Messages recommandés

Rooo c'est fou ça ! Va falloir qu'il nous la sorte son attache le ti Forest !!! On va faire une pétition. Courage Sylvie, ça doit être stressant de le surveiller et d'attendre "l'objet" Rolling Eyes

c'est clair Léonie mon mari et moi on ose plus rien faire hier j'ai fait mes courses vitesse grand V en laissant Forest à mon fils et aujourd'hui je voulais aller voir ma fille mais vu que c'est à une heure d'ici j'ai pas osé pour pas m'éloigner de chez mon véto Crying or Very sad

Toujours rien ce matin j'appelle la véto tout à l'heure parce que je veux savoir où est ce truc vu que je suis sûre qu'il est pas ressorti et là je n'en peux plus d'angoisser.

voilà rendez-vous véto pour la radio à 16H15 sauf si d'ici là il repasse l'objet mais j'y crois pas trop alors j'ai hâte d'être à cet après-midi.

retour de chez le véto et excellente nouvelle l'objet n'est plus qu'une petite masse informe sur la radio et il devrait ressortir avec les prochaines selles de choupinou je vous mettrais la photo si ma véto n'oublie pas de me les envoyer car je n'ai rien pour le moment et mauvaise nouvelle par contre le coffre fort est complétement vide affraid ni diamant ni coeur ni collier de perles

Bonne nouvelle pour l'éliminiation du corps étranger, et dommage pour le diamant. Ca devait être un faux !!!!! laughting

euh là je suis pas sûre après avoir fouiller ses cacounets pendant tout ce temps j'ai moyennement envie de garder un souvenir lol!

tule voie quelques part le machin moi je voie rien ?

pop a écrit:
tule voie quelques part le machin moi je voie rien ?

non non là on le voit pas c'est un peu plus vers son derrière moi je l'ai vu chez le véto

ok
merci

bouhhh suis quand meme triste pour toi par rapport au diamant hein
rahhh

les photos que j'avais mises ne s'affichant plus je remet avec un autre hébergeur

1ere radio

2eme radio

il y a plus rien. Impeccable. Au fait, ils sont bien plus joli avec la peau et les poils quand même laughting

oh oui c'est une super bonne nouvelle j'ai enfin réussi à mieux dormir cette nuit et moi aussi je le préfère bien poilu mon choupinou

Super!! sylvie!!! Je suis contente qu'il y est plus rien sur la radio!!!

Engel93 a écrit:
mais mais il y a plus de zizi non plus

si si je viens de vérifier le zizi est toujours à sa place

Et je tiens encore à tous et toutes vous remercier d'avoir été là quand
ça n'allait pas bien parce que ça m'a vraiment beaucoup aidé merci merci pour votre soutien

pour ma part de rien nous somme une tite famille sur le fofo et même si on rigole on c'est aussi être la dans les cas plus grave

On aime tous nos loulous alors on comprend ce que tu as ressentis comme si c'était arrivé aux notres

• Créer...