audrey1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 sayer hier ma petite puce a feter cest 1 ans que sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2011 joyeux anniversaire a ta princesse bah alors on veut une photo d'elle pour l'occasion hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joyeux anniversaire jolie Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 tendre anniversaire a ta titite pupuce n'oublie pas de nous parler et monter ça journée et ses cadeauxxxxxxxx Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 février 2011 joyeux anniversaire à ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 février 2011 joyeux anniversaire à ta puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 février 2011 joyeux anniversaire à cette petite puce et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon il sont ou ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors elle a ete bien gater la puce moi veux voir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 beh pas pue acheter des cadeaux vu mes finances se mois sa tombais pas très bien mais des que je peu je lui achèterai quelques truc et vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben oui on fait pas toujours comme on veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu lui donne un grand cadeaux tous les jours DES BISOUSSSSSSSS et c'est l'essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonne anniversaire a ta petite chichi un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci bocoup pout tout cest gentil comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 je rappel que le style sms est interdit sur le forum merci de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu parle de moi pop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Désolée pour le retard !JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon anniversaire un peu en retard alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 mars 2011 un bon anniversaire a bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un très bon anniversaire à ta petite Bianka et une deuxième année pour vous deux remplie de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 gros gateau a la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 samedi bianka a u 1ans et 4 mois samedi que sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites