Nila 0 Posté(e) le 20 février 2011 voici une doudoune de la marque Puppia taille M, belle qualité, achetée au départ pour mon pinscher mais elle a bien grandit donc plus l'utilité car mes autres louloutes ne font que 2 kg et cette doudoune va impecc pour des louloutes de 3kg500 en moyenne !! Elle ne va qu'à mon Clovis (3kg600) mais le fuschia pour un petit mec j'aime moyen quand même, bref en vente à 20 euros frais de port compris état impeccable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop belle cette doudoune j'adore mais mon p'tit enzo tres domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi, ils sont trop maigres, j'en mets deux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle et super belle je pense quelle sera tro grande pour ma puce pa puce 2k450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 23 février 2011 ah oui c'est pour un chichi de bonne taille ou alors un autre toutou mais au moins 3 kg400 pour qu'elle tombe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 domage car elle etait super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop grande pour ma Flanelle, il est super ce blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites