tina1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Princesse cashemire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 février 2011 waouh !!!! quel type !!! y a du Garth chez elle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Cashemire est la sœur de Garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est magnifique merci pour cette jolie photo tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 bien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 j'avais loupé ce post Ta petite puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi aussi j'avais pas vu!!!!une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très belle puce, dommage qu'elle habite à Rodez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sophiedoris a écrit:Très belle puce, dommage qu'elle habite à Rodez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites