SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Support gamelles pour tribu nombreuse aux couleurs du Paris Saint Germain. Possibilité de creation en 1 , 2 ou 3 gamelles aux couleurs de votre club favori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 je vient de montré sa a mon zhomme qui me disais tu croit qu'elle peu la faire en couleur de l'OM !!! non mais je vais me retrouver avec une gamelle du club dans la maison au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui, c'est possible, pas de problème, et quelle que soit la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eh que oui, quand on est supporter, c'est jusqu'au bout de la gamelle !!!!!!!!!!!!! C'est bizarre, Nadine n'a pas encore vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 ba sophie tu c'est bien que les vielle personne font la sieste a cette heure tu vérra quant tu aura son âge tu fera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah ben oui, j'avais oublié, ou avais-je la tête ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 dans le c..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chrichri tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui Krikri, un peu de tenue, nom de dieu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Parfois Rémy à raison, je passe à côté de tout, il va falloir qu'il me donne le nom de son opticien et de son médecin en gériatrie.... C'est super Sophie et en plus le PSG !!!! Il faut que je montre ton support à mon homme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, je me demandais si tu boudais mes posts ou bien si tu n'avais rien vu. Pour ton homme, je peux lui faire un plateau aux couleurs du PSG pour que tu lui serves son repas devant la télé les soirs de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Surtout tu n'hésites pas à me rappeler à l'ordre.... Je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non, je ne pourrais me le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu mens vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sophie je te conseille de pensé a la rappeler a l'ordre si non elle vas plus se rappeler que le fofo existe vue son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Aujourd'hui, elle a pas mal posté, faut la féliciter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 vais aller voir avent je veux le voir de mes propre yeux suit aller contrôler je crois que tu la sur protège Sophie elle n'est même pas dans les 20 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Eh Rémy, elle a posté 18 messages et elle est en 5e position aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 OUPS zavé mal vue désoler c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Super ce nouveau support gamelle ^^ J'étais entrain d'imaginer un modèle en le voyant ^^ Un support en forme de vague sur les côté par exemple.Et a chaque fois qu'on achete un nouveau support on les encastre l'un dans l'autre ^^Et aussi avec un aimant pour que ca tiennent encore mieux ^^Comme ca on rassemble ou on sépare au grès de nos envies ^^ Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 février 2011 Engel93 a écrit:OUPS zavé mal vue désoler c'est tellement rare Le Pépé Mimi ne dois pas tarder à aller faire contrôler sa vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 je vous est a l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 février 2011 On ne risque rien......Pépé Mimi est miraud............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui, comme quoi manger bio, ça n'a pas que du bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 si si suit tous bon tous beau tous BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Amy-chihuahua a écrit:Super ce nouveau support gamelle ^^J'étais entrain d'imaginer un modèle en le voyant ^^Un support en forme de vague sur les côté par exemple.Et a chaque fois qu'on achete un nouveau support on les encastre l'un dans l'autre ^^Et aussi avec un aimant pour que ca tiennent encore mieux ^^Comme ca on rassemble ou on sépare au grès de nos envies ^^Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Alors qu'est-ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui, ça peut se faire mais je ne vois pas trop l'utilité du fait qu'il existe des supports pour plusieurs gamelles et en les mettant bout a bout cela fera vraiment long, donc pas forcément joli, mais bon !!!!!!!!! pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oui mais j'ai déjà un support pour plusieurs gamelle mais suivant les envies j'aime bien séparée les gamelles les unes des autres mais je peux pas couper mon support gamelles en deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 je viens de voir a la télé pour quoi le titite Soso n'est pas sur le fofo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 février 2011 foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 février 2011 mais c'est un vrai mec cette sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Eh oui, quand le P.S.G. joue, je joue aussi donc pas de fofo. Mais je suis de retour, quoi que ce soir c'est restaurant avec mon chéri pour fêter son anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites