SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici un lit en fer forgé, ideal intérieur/exterieur. Peinture anti-rouille noire avec coussin bien moelleux pour un confort optimum.Dimensions : 55 cm x 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 il est superbe se dodo !! bravo Sophie de nous gâter avec d'aussi jolie choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 avec plaisir Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop beau!!!bravo sophie tu m'etonneras toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 et ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est vrai!!!tu nous reserve quoi encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'en sais rien, pour l'instant je suis au point mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est vrai!!mais pas pour longtemps!!j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 il et super beau ce lit pas mal la vit de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 wahhh c'est toi qui a fait ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui oui, c'est moi et encore moi. Un poste à souder, une disqueuse et voilà !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 haa ben dit donc encore bravo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui bravo il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Anais, c'est gentil de ta part et merci Audrey egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est super beau!!!!!!! bravo à tes petites mains de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben moi il me plait bien se lit!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super beau trravail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouah ouah..... Il est super !!!!! Peux tu me donner son prix, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dans cette taille, le prix est de 55 euros + les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci, il est vraiment magnifique Sophie..... Je suis à 2 doigts de craquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alors retires les A part ça, serieusement, je l'ai fait pour l'exterieur. Peinture anti-rouille, il suffit juste de retirer le coussin le soir. Ideal pour la terrasse ou le balcon pour ceux qui habitent en appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tentatrice, tu estimes les frais d'envoi à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 une dizaine d'euros environ. Je n'ai pas le poids exact, mais ça ne doit pas etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une dernière question sous le coussin, c'est comment ? c'est assez costaud pour Radja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour mon modèle à la maison, j'ai mis une plaque de bois en 3/4 mm d'épaisseur environ, mais pour l'exterieur et pour que ca supporte des poids plus important eventuellement, je peux souder du fer plat, comme des lattes de en fait , pour schematiser. Et là, aucun probleme de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Si seulement je pouvais je me lancerai aussi dans d'aussi belle création ^^A mon avis cette été on va tenter l'expérience avec ma soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 février 2011 Wouah c'est superbe !! Et pas abusif comme prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sophie, Sophie...... J'ai craqué...... Je t'envoie un mail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 bravo nadine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'attends le mail alors !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 le mail est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sophie, j'ai bien reçu le lit (il est super et les 3 mecs se le disputent) mais j'ai un soucis avec mon ordi qui est en réparation, je peux juste utiliser le portable de mon mari....... Je te mettrai des photos d'ici une quinzaine de jours quand j'aurais récupérer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pas de soucis, l'essentiel c'est que ça plaise. Bisous à toi et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ha trop bien vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites