coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour je m apel sylvia et je suis du 86 dans la vienne je suis mere au foyer j ai 3 enfants et je suis l heureuse proprietaire de deux chihuahua edenne et duchesse chihuahua a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 beinvenue a toi et ta petite familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue sur le forum sylvia on est toute proche moi je suis des 2 sèvres a coté de st maixent l'ecole je te débloque l'accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes poiluesj'espère que tu te plairas avec nous et n'hésite pas a poser des question si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue sur le forum Sylvia J'ai hâte de voir tes 2 petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui hate de voir te loulou on espere vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenus et vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci as vous toute oui je sent que je vais me plaire ici c est cool on es as cotee moi je suis de civray bisous je vais presentee mes filles desuite hors reglement alors je vais metre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben j ai hors reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok donc merci de lire le reglement il y a des chose qui sont interdite sur ce forum pour les particuliers seul les éleveurs ont la possibilité de pouvoir parler de saillis naissance reproduction etc avec des chien lof merci de respecter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 dsl j ai bien lu le reglement je ne ferais plus d erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 soyez les bienvenues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue sylvia ,bonsoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 Attention Sylvia les deux seul homme du fofo te salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 février 2011 Welcome Sylvia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue à toi et à tes chichis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 coeur de chichi a écrit:dsl j ai bien lu le reglement je ne ferais plus d erreur lol Oui je crois en effet que des erreurs elle en ferra plus en tous cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^Bisous bisousAmy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites