coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 voici edenne ma chihuahua pl de 1K800 hors reglement et voici duchesse hors reglement ha zut pas de photo sur cette ordi aussi pfff je vous metrais ca demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est jolie edennequ'elle age ont elles par contre je te demanderais de relire le règlement si ce n'est pas déjà fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 oups oui j ai vu mes betise dslje vais bien lire le reglement je croie edenne presque deux ans et duchesse bientot 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 super jolie jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci audrey oui mais elle as un jolie petit caractere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 lol ah oui il faudra que tu nous raconte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben je veut bien mais je doit poster ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue sur le forum à Edenne et Duchesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenu a tes puces sur le super fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue a tes deux miss qui sont bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 toute mignonne tes louloutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très jolie demoiselle Edenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue à tes filles sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour elle les filles cette acueille me touche vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 alors on est demain a quand une photo de duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui ah quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 allez ont veux des photos nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très jolie ta petite edenne Moi aussi je veux voir ta duchesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh oui montre nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu as Edenne et moi j'ai Eden..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue à tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites