rosakcz 0 Posté(e) le 21 février 2011 .. qu'est ce qu'elle peut faire sa star quand meme.... je l'adore ma boulette de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 haaa les trop chou cette nenette merci rosa ca faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 tro mimi ta petite hizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 février 2011 ho oui mais dur dur de les avoir dans leur moment calme sinon j'ai toujours de jolie photo de bout de pattes et de morceau d'oreille en réserve là... j'ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui cest clair cest toujour dur de les avoirs bein en photo quand il bouge pas il faut profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de chichi 0 Posté(e) le 21 février 2011 ELLE EST TROP MANIFIQUE; c est claire que quand ils commence a bouger c est dure de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui il ne tiene jamais en place cest loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 ma p'tite rosa ta poupee est adorable,je les adores tes bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très belle et très professionnelle comme mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 normal c'est moi qui lui ai appris!!!!je suis sa 2eme mere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui christelle est une pro pour apprendre à mes chihuahuas à poser.. d'ailleurs Enzo est chez elle pour apprendre à faire le mannequin! et des qu'il fait ca bien... hop il revient chez moi hain ma christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est trop belle La classe sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est très très classe dans son kimono noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 ma p'tite rosa compte la dessus de boit de l'eau!!! c'est un plaisir d'eduquer les chiens des autres,les miens sont tous former deja!!!!faite appel a moi si besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 février 2011 elle est trop choux sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est clair elle est superbe et elle prend une super pose (dommage pour cette saleté de flash dans les yeux j'ai le même soucis avec mon choupinou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 février 2011 prete pour le casting suepr belle la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites