Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon on voit pas grand chose car il faisait sombre mais je trouve ça mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 effectivement ses sombre mais on voit bien ce qui se passouille quand meme , ils sont adorable tes amours merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon, on t"excuse pour cette fois, mais la prochaine vidéo plus lumineuse, svp. Sinon bisous à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 ho que c'est mignon merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 sanzo y va petit a petit!!!ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 tro mimi cette video de t'est loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est mignon...ça me rappelle les débuts de Dinette avec First....exactement pareil...après c'était des courses poursuites..et maintenant c'est un vrai p'ti couple Vont bientôt finir par jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 Après cette vidéo ils ont beaucoup joué !! Ils faisaient des courses poursuites, trop mignons !! Sanzô apportait des jouets à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Adorable, il joue déjà le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah ba voilà , c'est super q'ils s'entendent bien aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 un bon grand frere ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 ba c'est sur au prix ou coûte un chichi il faut faire des restrictions la c'est EDF qui trinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'était le matin très tôt, il ne faisait pas encore jour (et la lumière était allumée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle etait pas mal celle la remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui bas le ptit esclave qui pédale dans la cave il faisais dodo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sanzô a écrit:Après cette vidéo ils ont beaucoup joué !! Ils faisaient des courses poursuites, trop mignons !! Sanzô apportait des jouets à la petite !ho comme c'est chou et toi qu'est ce que tu doit etre contente de la reaction de ton sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon bah j'ai essayé de faire une autre vidéo (claire cette fois ci) mais le passage sur dailymotion gâche tout, ça perd de la qualité et de la luminosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2011 rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 ho dommage mais ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah oui ça.......mon apn fait les vidéos en HD..et après dailymotion ça devient de la BD (basse définition) pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 février 2011 ohhhh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 février 2011 je viens de voir la video ,c'est toujours mignon de les voir jouer ,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont trop choux j'ai hate de voir d'autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui encore des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et toujours de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Une nouvelle petite vidéo!Regardez à partir de 25sec, avant c"est pas très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop bien ta vidéo. Pas prêteur aujourd'hui ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on va pas lui piquer son joujou,mais ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop chous! C'est le roi du monde sur les genoux de maman le Sanzo !!!!C'est bien elle se laisse pas démonté la petite.La laisse de Sanzô c'est la technique de la comportementaliste c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c'est ça.On ne lui met pas tout le temps mais aujourd'hui il est particulièrement déchainé car il y'a deux chiens chez les voisins (habituellement il n'y en a qu'un qui revient tous les week end car il accompagne son maître qui doit travailler loin de chez lui). Alors là avec 2 il arrête pas d'aboyer derrière la porte donc pour le faire partir on emploie la laisse sinon il nous mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 quel petit monstre au sang chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 adorable cette tite video,son 2eme prenom c'est pas enzo?une peste comme le mien tout pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ho c'est chou bon même s'il n'était pas préteur aujourd'hui c'est trop mignon et ta puce j'adore les petits bruit qu'elle fait j'aurais envie d la serrer fort dans mes bras tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hihi merci.Akina fait des bruits de petit cochon des fois, ça doit être du à son museau plus court. Mais elle est vraiment adorable et attachante, elle respire la joie de vivre, je l'aime trop et Sanzô est plus qu'heureux de l'avoir avec lui D'ailleurs aujourd'hui il est plus prêteur, elle a pu lui chiper son os, ou alors c'est qu'il est résigné (elle vole tout ce qu'elle trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Senzo sur les genoux de sa Moment et qui dit a Akina tu voie c'est ma Moman a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est vraiment kro kro mignon j'adore c'est dommage que tu n'est pas d'abonnement EDF les bougie sa fait sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rohhh engel on y voie super bien la sur sa video mauvaise fois va! on attend tes videos a toi hein hahahahah bilitis ils sont trop mignon tes bbs j'ai bien aimer quand akina lui fait des lechouilles et puis a un moment quand sanzo lui sent le ventre la puce te regarde l'air de dire maman qu'est qu'y me fait lui et ce parc c'estsuper c'est vraiment ler petite maison leur coin tranquille j'adore enfin voila juste pour dire que j'aimerais bien être avoir toi pour les serrer bien fort dans mes bras non pis finalement je trouve qu'il sont tres mal traiter chez toi j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Engel93 a écrit:c'est vraiment kro kro mignon j'adore c'est dommage que tu n'est pas d'abonnement EDF les bougie sa fait sombre Tu allume la lumière en plein jour toi ? ----- Merci pop. Un jour peut être que tu auras l'occasion de leur faire des papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non non suit trés radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 genial ce combat de catch,c'est trop rigolo de les voirs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 ohh les amours ils sont adorables, ta petite puce est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vraiment chous tous les 2...Akina semble être très douce comme petite chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci !!Oui elle est très douce elle a un caractère génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites