Volvie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Les dodos:(C'est l'arbre a chats de Armani et clyde mais ils sont tellement gentil mes amours qu'ils le partage avec Fidji, qui a le droit d'aller que dans les trous puisque il ne peut pas monter plus haut ) (Son tout premier dodo )( a la base cetais le dodo a Armani mais fidji lui a piquer par ce qu'il pense que ce panier est en faite une chihuahuette donc il est inséparable de se panier )(Gros coup de coeur pour ce panier louis dog acheter samedi a une exposition )Les laisses, colliers, harnais:(Je confirme Fidji est bien un male, mais il a une maitresse folle du rose )(acheter egalement ce samedi a l'exposition )Son manteaux Son sac de transport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Eh bien, sacrément équipé ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il manque de rien ce petit !!!! C'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bien gaté! j'aime beaucoup son collier violet a strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ba les filles la je ne vous comprend pas vous trouver qu'il est gâter ??Pas moi il y a même pas une gamelle pour le manger et le boire c'est une honte Vais téléphoner a la SPA et a la SPC et BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui sacrement equiper ton petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 22 février 2011 le coup de la gamelle je my attendais rémy merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je suis une dingue des dodo alors je les kiff tous les tien heu dit si tu veut plus de son tout premier dodo moi je veut bien m'y lover dedans avec fidji hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Oh lala j'adore !!! Quand je n'aurais plus mes rats, j'aimerai beaucoup acheter un tapis Charmy Kitty comme le tien Oh la la, le harnais et la laisse son magnifique j'adooooreee !!! </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 il est pas du tt gâter se pti bonhomme !! tres jolie tte ses petite affaires , j'adore tt particulièrement le harnais rose + la laisse en chainette !!! vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 et apres on se fou de moi!!!c'est super beau tout ca!!!moi j'aurais bien aimer voir le manteau vu de dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 pop a écrit:moi je suis une dingue des dodo alors je les kiff tous les tien heu dit si tu veut plus de son tout premier dodo moi je veut bien m'y lover dedans avec fidji hein Merci pop moi je ne conseil pas fidji dans le dodo... Par ce que je ne vous l'ai pas dit mais c'est pas un chihuahua mais un pit bull alors a la poste ils risque de ne pas le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Amy-chihuahua a écrit:Oh lala j'adore !!!Quand je n'aurais plus mes rats, j'aimerai beaucoup acheter un tapis Charmy Kitty comme le tien Oh la la, le harnais et la laisse son magnifique j'adooooreee !!! On est toute des acro de Hello kitty Merci amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 jenny a écrit:il est pas du tt gâter se pti bonhomme !! tres jolie tte ses petite affaires , j'adore tt particulièrement le harnais rose + la laisse en chainette !!! vraiment superbe Merci jenny Le harnais rose il etait la avant fidji tellement que j'avais craquer dessus, j'ai du rajouter des trou par ce que j'avais un peut vue grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 christelle a écrit: et apres on se fou de moi!!!c'est super beau tout ca!!!moi j'aurais bien aimer voir le manteau vu de dos!!! C'est zozo le plus gater merci voilas le manteaux de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 23 février 2011 b dit moi il est bien équipé ton loulou , le dodo numéro 1 j'ai le même en noir et j'ai le tapis d'éveil assorti avec se panier il adore se couché dedans c'est tout doux en tout cas tu a de trés belle chose sa c'est sur c'est un vrai petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui il est super ce panier fidji l'aime beaucoup aussi oh je ne s'avais pas qu'il y avait un tapis d'eveil assorti merci laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'adore son manteau veux le meme merci pour les photos c'est tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'adore tout!!! c'est trop beau!!!! Faut vraiment que je mette un peu de pepettes de côté pour pouvoir les gâter les miens aussi et me faire plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tout est magnifique il est gâté et je vais tout faire pour gâter les miens autant que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites