Cara mia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui j'aime bcp ça lui irai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui c'est très joli, j'aime beaucoup les consonnances italiennes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ginger ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas mal les prenoms mesdames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 STOP on se creuse plus la tête.......j'ai cette aprem, une confirmation de réservation........je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rendez vous remis à???????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mars 2011 ahhhh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et oui!!!!!!!!! on s fait harceler au tel et après!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 haaa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pfffffffffffffffffff....mais ça doit être mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 des tracassees!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tout d'une grande...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh la petite trogne d'amour ...elle a l'air bien éveillée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ho ce qu'elle est mignonne merci pour ces nouvelle photos pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 mars 2011 P'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui!!! elle commence aussi a vouloir t'attraper avec sa "pitite bouchette"aujourdhui parc & lampe et une petite peluche chien pour lui tenir compagnie!ce matin, elle dormait contre moi.........je suis désespérée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh la petite bouille d'amour !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ho kro mimi cette tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quelle petite puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 3 semaines!!! 435 grammes ! une vraie boule...ce matin "toutounage" avec tatas Cara mia , Drisana & tonton El Gat! Pour pas que je sente trop seule sur mon coussin douillet, Maman Pat m'a mis un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 qu'est ce qu'elle est belle ! toute pitite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Comment ne pas craquer devant cette bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bouille à bisous et regard qui tue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hohoho avec copain husky elle est bien protéger en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 adorable oui comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 on a déménagées!!! petit parc...et lampe au salon!!! Mai -Tai reste avec comme ça!( remarquez la porte du parc ouverte)Mai-tai est claustro là j'écrase (je dors) sur Maman! et là je joue.....enfin j'essaie!! et....je re-écrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elles sont bien là C'est vrai qu'elle a personne pour jouer finalement cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ho milles merci Patricia de nous fair partager une partie de tes joie et bonheur ça fait du bien de voir cette tendresse et l'Amour qui en dégage MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hhohoho j'adore la dernière sur le dos c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c'est trop mimi ce ti bidounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 imaginez le temps que je perds......à la comtempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 perds plus ton temps envoie la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 t'es trop loin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mauvaise volontéégoisteriepas partajeuse pas de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Engel93 a écrit:mauvaise volontéégoisteriepas partajeuse pas de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour toutes ces jolies photos, mai tai a bien travaillé car la petite est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 l'humour, il nous reste que ça!!!!!!!!!!!! merci Fendi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La vie à l'air trop dure avec toi Pat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui.................j'suis très très vilaine!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mon Histoire d'AMOUR ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est pas juste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 un peu d'amour dans ce monde de brutes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites