SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 gabouich a écrit:C'est pas juste !!!!!Eh nadine, prends ta voiture et direction Perpignan. C'est tout simple !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est cela, et sur la route je prends ton petit dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah ba là au moins on se rend compte combien c'est petit !!! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'que c'est tendre *un sourire s'est fixer sur mon visage* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh lala comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai 6 semaines et je pèse 651grammes....Petit format..ne restera pas à l'élevage..... tonton Exel.. avec tata Cara mia.. en mode attaque.. je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ouiiiiiiii!! j'adore son type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle grandit, quelle jolie poupée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh mais elle est vraiment magnifique !!!! Une vraie merveille vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle est trop mignonne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites