Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

la voiture de vos réves

Messages recommandés

La voiture de mes réve déja se serait une bentley comme cela

mais recouverte entiérement de diament à b temps cas faire , sur ces photos les voitures sont recouverte de plusieurs milliers de diament on imagine même pas le prix

pour la couleur a voir mais surment sa serai sa

et vous quelle est la voiture de vaut réve ?

ben moi pas de preference,mais une decapotable,pour avoir les cheveux dans le vent,et les oreilles d'enzo aussi!!! laughting laughting

Bon Céline on a les même goûts.... J'avais d'ailleurs appelé ma petite chi (aujourd'hui décédée) Shelby...seul moyen que j'avais trouvé pour avoir une shelby à la maison

Firstounet a écrit:
Bon Céline on a les même goûts.... J'avais d'ailleurs appelé ma petite chi (aujourd'hui décédée) Shelby...seul moyen que j'avais trouvé pour avoir une shelby à la maison

oui je me souviens de ta petite Shelby , je comprend mieux son petit nom

ho oui la petite shelby
bouhhh Sad

moi suis pas fana de voiture
mais je reste dans le soft et petite voiture citadine
c'est des reves parce que je pourrais jamais avoir de telle voiture
donc j'aime beaucoup les mini cooper depuis gamine j'avais dit a mon pere quand je serait grande je veux une mini
et puis une autre voiture
qu'on voie plus trop c'est l'opel tigra
elle est couper j'adore
wah du coup e vient de les regarder en photo et je connaissais pas la version diesel et cab et je kiff encore plus

pour les voiture en diamant
meme pas t'ose les sortir
t'imagine tu perd un diamant
c'est des million de dollars qui s'envole

le humer j'adorerai faire du tout terrain donc le humer serai la voiture de mes reves!!j'ai toujours revé de ce vehicule.

une femme pres de chez moi a un hummer, c'est un vrai danger ! elle maitrise pas du tout le vehicule, quand elle se gare il lui faut 3 places et faut pas qu'elle fasse de marche arriere sinon elle arrache tout ce qu'il y a autour

alina a écrit:
ce sont pas des vehicules a mettre entre toutes les mains affraid

non c'est sur !

J'avais vu cette dame pour la première fois chez le vétérinaire quand Lya a été stérilisé.
Quand elle est arrivé sur le parking les portes tremblaient sous l'effet des 2 pots échappements tellement le bruit était énorme

ouaaaaa la bentley rose recouverte de diamant mais bon déja qu'on m'appelle barbie faudrais pas non plus que j'abuse ^^
perso ce serais une audi TT ( je sais elle date ) mais je suis fan de cette voiture depuis toute petite et je sais que si un jour j'ai les moyens je me l'acheterai après j'aime bien les porsche carrera S et cayennne et 4x4 luxe et les voitures allemandes en général Smile et j'aime bien aussi celle de mon papa : la mazda rx8 beaucoup moins cher mais on en voit peut donc c'est sympa Smile

l'audi tt j'adore aussi

Oui je suis d'accord avec vous les filles j'adore les AUDI, et j'arrête pas de dire à mon mari que dès que ma fille est un peu plus grande je prends une AUDI TT ou un Q5.... J'hésite encore

hey les nana vous vous rendez compte qu'on cause de bagnole
on est pourtant tjrs en train de critiquer nos hommes et leur voitures
enfin moi du moins lol

Moi je suis pas difficile, mercedes, volvo, audi, jaguar, vous pouvez choisir le modèle, je me contente d'un rien !
Merci !!!!

lol anais j'avoue on est grave ^^ mais bon après moi mon mec il est pas trop voiture il a twingo et elle plus proche de l'épave que de la voiture ^^et lui il parle Zadig&Voltaire avec ses potes alors bon

moi c'est pareil, quand on doit aller acheter des pièces pour la voiture c'est toujours moi qui demande au vendeur car mon chéri n'y connait pas grand chose, puis les vendeurs en bons machos répondent à mon chéri

C'est vrai que la nouvelle génération montre que les choses s'inversent..les hommes assument de ne pas être dans les clichés...et nous les femmes arrivont en force !! Chez moi par exemple c'est moi qui conduit..je déteste être passagere....et lui aime se faire transporter même dans sa propre voiture...... donc c'est parfait !

Invité
Moi y a seulement deux voitures qui me plaisent ^^

La twingo première version ^^

Et la new beetle ^^

J'ai toujours rever d'avoir la voiture de ma barbie ^^

moi j'adore me faire conduire je peut dormir comme ca hahahah

ahah moi j'aime bien conduire mais plus en ville ou sur paris et mon cheri sur l'autoroute genre pour descendre a montpeillier ou dans le genre donc on se complete Smile !
@ amy : la new beatle j'avou elle est grave belle moi aussi ça me rappelle mes barbies après la twingo je peux te proposer celle de mon copain ( je cherche a faire disparaitre cette épave ^^)

Invité
C'est bon j'en ai déjà une twingo ^^

si je peux eviter de conduire le week-end je laisse mas place je suis tres bien a coté

j'adorerai conduire une 2 chevaux!!

Invité
Oh oui moi aussi Alain ^^

pour moi ça sera une new beetle décapotable !loool et jaune ! ou grise ou noir... je choisirai la couleur après ^^

Invité
Comme moi ^^

Moi je la voudrais en rose et noir ^^

une jeep pour pouvoir m'amuser dans les chemains et terrain boueux

• Créer...