marie011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Manteau violet à capuche fourrure blanche. Taille XS. 13€ frais de port compris.Poitrine = 28cmCou = 22 cmLongueur du dos sans la capuche = 22 cmHarnais bleu réglable au cou et poitrine + sa laisse. 10€ frais de port comprisPull ours marron. 13€ frais de port compris.Poitrine = 32 cmCou = 24 cmDos sans la capuche = 22 cmCollier bleu turquoise. 10€ frais de port comprisCou = 23cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu na toujours pas reussi a trouver acheteur pour le hello kitty si il orait etait a la taille de ma puce je te lorai prix o fet tu a trouver d'autre cite ou il des choses hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non j'ai trouver personnes =(Non j'ai rien trouver d'autres pour les affaires hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol je trouve pas trop de cite avec des choses hello kitty pour nos toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'en ai moi je t'avais donner =)mais la je ne trouve plus =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites