Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella

ornella

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,, je me présente je m appelle Ornella j habite dans le nord ,, j ai une petite chihuahua poil court depuis le mois dernier , elle s appelait Félicie mais moi je l ai renommée Lilou , j adore ce petit nom et cela lui va super bien !! c est un amour de petit chien ,, comment ai je pu vivre sans ce petit amour ! elle aura 4 mois le 1 er Mars prochain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cateyes62 , pour l instant je n ai pas accès à toutes les rubriques , dès que je peux je mettrai photos de ma puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux sur le fofo, en espérant que tu te plairas parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Suzy,, oui je vais bien me plaire sur votre forum il est tout beau , tout rose comme j aime et vous etes très sympathiques,, je viens d aller cliquer sur votre site ,, que de jolies choses,, il y a des petits pulls qui me plaisent bien ... par contre pour la taille , j ai achété un superbe petit manteau le mois dernier à ma Lilou il ne lui va déjà plus ,, et hier j ai acheté un petit pull et là j ai pris trop grand !!! grrrr!!!!! je vais bien finir par savoir quelle taille lui prendre un jour j espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sab ou ornella ?? c'est le quel ton vrai prenom ?

l'accès aux différentes rubriques du forum t'est ouverte
tu peut donc nous présenté lilou
avec des photos hein car ici
on adore les photos

si tu as des questions
n'hésite pas a les poser
vérifie tout de même si elle n'ont déjà pas étés posées avant

merci

a très bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui des photos et des questions tu verra ici pas de jugement beaucoup d'échange : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: yes : : yes : sois la bienvenue ma poulette ornella!!!met nous vite des photos de ta belle poupee meme si je la connais deja!!!!
contente que tu sois la!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella a écrit:
Merci Suzy,, oui je vais bien me plaire sur votre forum il est tout beau , tout rose comme j aime et vous etes très sympathiques,, je viens d aller cliquer sur votre site ,, que de jolies choses,, il y a des petits pulls qui me plaisent bien ... par contre pour la taille , j ai achété un superbe petit manteau le mois dernier à ma Lilou il ne lui va déjà plus ,, et hier j ai acheté un petit pull et là j ai pris trop grand !!! grrrr!!!!! je vais bien finir par savoir quelle taille lui prendre un jour j espère !!


Pas de soucis,, on tricote sur mesure (enfin ma maman) il suffit de me donner les mensurations de ta puce et hop c'est partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christelle et merci de m avoir donné l adresse de ce super forum et merci à vous toutes pr votre accueil ,,, en fait mon vrai prénom c est sabine mais je croyai que pour les forums il fallait mettre un pseudo donc j ai mis le nom de ma chienne grande caniche blanche ornella !!! voilà bonne journée à toutes j espère avoir le temps de revenir aujourd hui !!! j ai hate de tout lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Suzy,, c est génial je prends les mesures de ma puce et je te mets tout ça en mp ce week end !!! bisousssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien Sabine je vais pas me fâcher mais demande a Christelle elle te dira combien je suit désagréable alors si tu veux pas que je devienne tous rouge il faut que tu sache que nous somme deux très jolie garçon sur le Forum et comme tu nous rencontrera souvent nous aimeroon que tu pensse sympathiquement a nous les MALE laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écoute pas Sabine : ils sont moches, toujours désagréables et n'ont de mâles que le nom .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pardon ,, en fait je ne regarde pas les profils !!! excusez moi Messieurssssssssss (les 2 ) je ferai gaffe la prochaine fois !! Bonne soirée à bientot !!! merci Josette !!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella a écrit:
Oh pardon ,, en fait je ne regarde pas les profils !!! excusez moi Messieurssssssssss (les 2 ) je ferai gaffe la prochaine fois !! Bonne soirée à bientot !!! merci Josette !!hihihihi



c'est pas grave tu pouvais pas savoir ,on te pardonne on est des gentils hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle ta pas honte de nous mal traiter nous les deux seul male du fofo tu devrais avoir plus que honte allez vas au lit et pas de dessert : gr45 : file dans ta cage : ordi : et plus vite que ça : ordi2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je ne vous en veux pas du tout !!! hihihi vous etes rigolos (femmes et hommes ) ouffff !!! t as vu j ai fait gaffe hein !!!

bon dimanche à tout le monde à très bientot !!!

gros bisoussssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: bisoucoeur : merci ornella promis la prochaine fois on fera attention!!!!mais c'est vrai que quand on est parti dans le delire c'est dur de s'arreter!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Bisous bisous

Amy, Kitty, Minny & Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...