Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella

ornella

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages,, je me remets tout doucement de la perte de mon petit chéri ,,, excusez moi si je ne viens pas souvent mais je suis en plein déménagement , je pars m installer en Bretagne d ici 15 jours donc bcp de travail ,, mais une fois installée je serai très présente sur le forum sinon ma petit Lilou va super bien sauf que j ai des ennuis avec l éleveur ,, je n arrive pas à avoir sa carte de tatouage,, il parait que l éleveur me l a envoyé chez moi mais elle reste vraiment très flou dans ses réponses ,, pas moyen d avoir une date de l envoi quand je lui demande elle me dit ça fait plus d un mois ,, donc j ai de nombreux doutes sur sa sincérité ..... je m inquiéte beaucoup , pensez vous que la carte se serait perdu de Lille à Valenciennes ??? que puis je faire ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de la carte d'identification ??? Normalement la personne qui t'a vendu le chiot doit l'avoir envoyé à la Société Centrale Canine elle ne l'a pas fait ????? Elle n'ai pas sensée te l'envoyer à toi.
Le vendeur ou le donateur doit adresser à la Société Centrale Canine la partie B de la carte d'identification. Ce document doit être rempli avec les coordonnées du nouveau propriétaire et impérativement signé aux rubriques 'signature ancien maitre / propriétaire' et 'signature npouveau maître / nouveau propriétaire' .
C'est ensuite la SCC qui te revoie la carte à ton nom. Ca peut prendre 2 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Firstounet,, oui la carte d identification ,, l éleveur me dit qu elle les as reçu à son nom et qu elle me l a envoyé chez moi lorsque je lui ai donné mon adresse,, mais j ai du mal à la croire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sûre que c'est bien à toi qu'elle dit l'avoir envoyé...ya un soucis c'est clair car La poste...c'est une semaine maxi.....
Si elle l'a remplie et envoyé à la SCC...le délais semble normal....mais apparement tu n'a pas signé......

Sinon vérifie déjà auprès de la SCC si le chien est bien à son nom. Une demande de duplicata peut être faite...mais par le propriétaire du chien. Tu as bien un acte de vente au moins? Est ce vraiment un éleveur ? est ce que ta chienne est inscrite au LOF? Son numero de puce commence par quels chiffres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces renseignements,, non elle n est pas inscrite au lof ,, quand je suis allée la chercher elle m a donné un carnet de vaccination avec un numéro de puce qui est le suivant 250268500434664 ,, non je n ai rien signé du tout je vais contacter la scc merci encore !
C est une personne qui a 2 chihuahuas et qui fait des bébés j ai bien l impression que c est pour autre chose que pour l amour des chiens mais sur son annonce j avais craqué sur la photo de ma petite et chez les éleveurs lof il fallait compter au minimum 1500 euros pour une femelle, mais là elle a déjà fait savoir que la mère de ma Lilou allait refaire des bbs ici prochainement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Rolling Eyes c'est bien pour ça que sur le forum nous essayons d'informer , et que nous n'encourageons pas ce genre de "commerce". Sinon tu as vu sur le site , tu peux faire toi même la demande de duplicata, ce sont les vétos qui ont le formulaire et qui le remplisse......Par contre...je pense que le duplicata sera renvoyé à la prorio..pas à toi scratch C'est vraiment un soucis si elle est de mauvaise volonté.....
Faut que tu vois avec la SCC...sachant qu'il parait qu'il faut s'accrocher pour réussir à les avoir au téléphonne.
Tu n'as pas d'attestation de vente alors?
Bon j'espère vraiment que tu vas trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et excuse moi pour se retard bisou et amuse toi bien dans ce forum des merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saphira,,, merci aussi Firstounet,, je suis tout à fait d accord avec toi bon je ne regrette pas ma petite Lilou mais comme je ne pouvais pas non plus mettre 1600 euros pour une petite chihuahua et que sur cette annonce elle les faisait à 850 euros j ai préféré la prendre chez elle et surtout que j avais vu sa photo et que vraiment j avais flashé sur sa petite bouille et son petit regard ,, mais bon sinon j ai contacté la SCC il faut que ce soit elle qui fasse une déclaration de perte car ils vont lui envoyer à elle pas à moi donc comme je n arrive pas à la joindre ça ne va pas etre simple !!! j ai envie de faire quand meme une déclaration de perte et de faire un courrier à envoyer à la scc pour tout leur expliquer car au téléphone j ai peur qu il n y ai pas de trace !! merci encore pour tous tes bons conseils et à bientot !!! il est super ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien que tu es réussi à les avoir ! Bon j'espère que l'évolution sera favorable. Tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur je vous tiendrai au courant de l évolution ,, au fait je déménage dans les cotes d armor , y a t il des bretons sur le forum ? gros bisous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...