Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa et Fudges

Un p'tit bonjour à tout le monde

Messages recommandés

Bonjour
je m'appelle Vanessa, j'habite Paris, je suis professeur des écoles et j'ai une petite fille de 18 mois. Depuis avant hier, un nouvel amour est entré dans ma vie, il s'appelle Fudges, c'est un petit chiot à poil court qui aura 3 mois le 1er mars. Il est trop mignon et me fait complétement craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous. J'espere que tu te plairas parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me saute aux yeux car ici nous somme que deux bleu : yes : mais nos somme les meilleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as déjà rencontré notre Rémy. C'est notre meneur sur le fofo, et on l'aime : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki merki soso toi aussi tu nous mène a la baguette
Oui vas voir ses création mais surtout assis toi tu vas tomber sur les fesse et grâce a ses création ta carte Bleu ne sent pas le moisie laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale un administratrice (céline et pop)doit te débloquer les poste pour le moment je te conseille de lire attentivement le règlement ne te souci pas elle ne sont jamais bien loin mais trés occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!!! Nous avons hâte que tu nous présentes ton bébé Fudge. L'accès au forum devrait bientôt t'être débloqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum vanessa
j'espère que tu te sentiras bien avec nous a très vite sur le post de présentation de ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Bisous bisous

Amy, Kitty, Minny & Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...