Vanessa et Fudges 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour je m'appelle Vanessa, j'habite Paris, je suis professeur des écoles et j'ai une petite fille de 18 mois. Depuis avant hier, un nouvel amour est entré dans ma vie, il s'appelle Fudges, c'est un petit chiot à poil court qui aura 3 mois le 1er mars. Il est trop mignon et me fait complétement craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. J'espere que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il me semble que tu t'est tromper sur ton sexe a moins QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa et Fudges 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merciloloui en effet, je viens de m'en rendre compte. Merci de me l'avoir fait remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça me saute aux yeux car ici nous somme que deux bleu mais nos somme les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je vois que tu as déjà rencontré notre Rémy. C'est notre meneur sur le fofo, et on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa et Fudges 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lol je n'en doute pas!Peut être pourras-tu m'aider, comment fait-on pour accéder aux rubriques pour lesquelles il faut un accès spécial?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 merki merki soso toi aussi tu nous mène a la baguette Oui vas voir ses création mais surtout assis toi tu vas tomber sur les fesse et grâce a ses création ta carte Bleu ne sent pas le moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est normale un administratrice (céline et pop)doit te débloquer les poste pour le moment je te conseille de lire attentivement le règlement ne te souci pas elle ne sont jamais bien loin mais trés occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa et Fudges 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah d'accord! Merci beaucoup. Je vais attendre impatiemment alors lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 février 2011 sois la bienvenue vanessa ainsi qu'a ton bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui soit patiente après tu vas pouvoir et t'éclater et te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue sur le forum !!!! Nous avons hâte que tu nous présentes ton bébé Fudge. L'accès au forum devrait bientôt t'être débloqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue parmi nous Vanessa Je t'ai débloqué l'accès au forumJ'espère que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est partie va vie devient sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue sur le forum vanessaj'espère que tu te sentiras bien avec nous a très vite sur le post de présentation de ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue a toi et a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^Bisous bisousAmy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites