Moreya 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il fallais bien que je vous presente les amours de ma vie ! Mes petits furets Cela fait depuis 2008 que je suis completement fufumaniaque quand on n'aime vraiment le furet on en devient trés vite accro et c'est trés difficile de s'arreter a 1 je vous les présente dans l'ordre d'arriver d'abord ma fifille , Freya avec qui tout ta commencer !Une furette exceptionnel, trés proche de moi elle est zibeline noir et pése actuellement plus d'un kilo elle mange bien a la maison née le 09 mai 2008 ( a la maison en aout 2008)Mohican mon gros bébé zibeline badger née le 22 mars 2009 ( a la maison en mai 2009)qui péser avant sont opération un peut plus de 2kg ( car il n'y a pas longtemp il s'est fait opérer en urgence d'une oclusion j'ai eu trés trés peur de le perdre maintenant il a retrouver sa vitaliter et il ne me quitte plus me suis partout déjà avant il étais pot de colle mais la xD un vrai petit chien )p.s: il n'y avais rien dans la tasse x)Iris ma petite puce , mon sauvetage ( oui oui sauvetage car la petite puce a fait pas mal de famille avant d'arriver ici récuperer en urgence sinon abandonner dans une foret on s'est battu pour pouvoir la garder et qu'elle soit définitivement a nous ! elle a était mal nourrit surment au pain et au lait des qu'elle voit un bout de pain elle l'attaque et le cache vite de peur qu'on el lui prenne )un ange de fufu elle est extraordinaire née le 12/03/2007 ( a la maison fin juin 2010 ) c'est une petite canelle de 650 gr ( oui pas bien grosse ) et encore elle a repris 100gr depuis qu'elle est a la maisonet un petit bonus freya et mohican qui jouent ( petit sourire de mohican xD )En 2011 un petit 4 nous rejoindra un petit malou surment angora a voir quand il seront née il s'appellera Keiron ( se prononce Kéyronne )voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 février 2011 Géniale la dernière photo Ils sont tès beaux tes bébés...mon préféré est mohican...avec son marquage blanc sur la tête il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop mignons tes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon ben ça alors décidemment, je reviendrai plus tard car là je n'ai pas de chance, je ne peux voir aucune photo, flute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 24 février 2011 et moi qui aime bien les furets alors re-flute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2011 ho ils sont trop mimi j'etait un sure un fofo d'écureuil et pas mal de personne avait des fufu je les trouve trop mimi et a en juger par ton recie ils ont l'air hyper pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moreya 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci beaucoup pour eux oui il sont assez pot de colle surtout mon petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'adore!!!ils sont trop mignons a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 adorable tes amours ! la dernière photos est trop marrant avec se jolie sourir !! encore des petit malheureux a en juger les photos !!! loooll , je plaisante bien sur ! il le mérite tellement nos amours de Poilu n, mais ma petite préférence va a ta puce du sauvetage que je trouve toute minouche ! ma petite sœur en a aussi 3 chez elle !! du moin son homme et elle me disais que c'etais des amours moi j'ai une petite préférence pour les Chinchila ... mais jamais osez en acheter par peur de pas savoir m'en occuper comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moreya 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci pour mes bébé Ils vont avoir les papattes qui gonfle J'aime beaucoup les chinchilla aussi mais comme j'ai mes bébé ( qui sont carnivore ne l'oublions pas ) je ne préfère pas en adopter puis il faut dire que mes petits fufu demande énormément de temps les gens sont souvent surpris de voir que la petite Iris est vraiment toute petites par rapport a mes deux autres gros ^^ mais elle a du avoir un sevrage pourris >.<'' et donc une croissance pas terrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca y est aujourd'hui je vois toutes les photos ! génial, j'adore aussi celle ou ils jouent ! trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Gros bisous aux petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moreya 0 Posté(e) le 25 février 2011 je leurs ferais merci pour mes bébés Dites vous penser qu'une entente est possible entre un chihuahua et des fufus ? je pense qu'avec un chiot sa serait plus facile mais je ne suis pas sur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je ne saurais pas te dire J'ai déjà vu des reportages ou on voyait des fufu s'amuser avec des chiens...mais peut être les furets étaient habitués depuis tout petits (les chiens aussi).....Ce qui doit être sûr c'est que cela doit être sous surveillance..après je ne sais pas.....J'ai entendu dire qu'un furet pouvait être agressif, et mordre fort. Il faut voir déjà comment tes fufu réagissent avec les chiens de passage chez vous....ça peut te donner une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors sur un ancien forum il y avait une membre qui avait un fufu et a ensuite eu une petite chihuahua sous surveillance bien sur elle les faisaient ce rencontrer et d'après les video ca avait l'air de bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh moi aussi j'a eu un furet, c'est tellement attachant comme bebete RIP Alfred. Eh oui il s'appellait Alfred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 trop chou les fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites