Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adore sa tronche sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifique bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 février 2011 la petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle a l'air pleine de malice cette petite et surtout comment ne pas craquer devant sa bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Olala qu'elle est belle cette chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 février 2011 MerciiiiRegardez la différence de taille !!(Petite photo faite par ma maman avec son portable donc désolée pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui effectivement ! Mais elle va encore pousser ta petite non ? Alors ça y est ils sont inséparables ? Sinon j'adore les oreilles de Sanzô...très jolie forme comme j'aime (pas pointue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils sont super tous les deux ,c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Effectivement, il y a une belle différence de taille ^^Je suis sur que ce serait pareil entre Kitty & Franny si cette dernière était pas poils long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 super oui!!c'est comme chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 ho kro mimi on a l'impretion qu'il nous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 sacrée différence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai qu'il y a une bonne différence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle et super belle jadore son regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 février 2011 On dirait une grosse dondon sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toujours belle...ça change pas !C'est vrai qu'elle ferait presque grosse sur la première mais elle fait toute fine sur la deuxième, c'est mieux pour une jeune fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 p'tite mere tu veux la mettre dans le sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'adore elle nous fait toujours ce sourire ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 normal c'est une fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est par ce que elle est pas blonde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci beaucoup !! alina a écrit:p'tite mere tu veux la mettre dans le sac? C'est pas un sac c'est son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu veux mes lunettes alinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est pas de sa faute il été en vacances et qui dit vacances dit relâche même la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sanzô a écrit:Merci beaucoup !!alina a écrit:p'tite mere tu veux la mettre dans le sac? C'est pas un sac c'est son parc ho!!je me suis trompé mais elle va dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui lol mais quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites