ornella 0 Posté(e) le 25 février 2011 Toujours Lilou dans sa poussette avec Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ma petite Lilou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à ta petite Lilou.J'ai fusionné les deux sujets que tu avais ouvert pour sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 février 2011 cette p'tite frimousse d'amour!!elle est trop mignonne ta poupee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 février 2011 lilou elle est super belle pleins de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue petite lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Welcome Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Céline, je ne suis pas encore habituée au forum !!! j ai dit à ma Lilou que vous la trouvez toute très jolie !!!hihihi elle m a fait une grosse léchouille pour vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 février 2011 Adorable ta petite puce et elle a l'air d'accepter se habits c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue a Lilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci merci ,, oui il y a certains pulls qu elle n aime pas elle se met sur le dos avec donc peut etre que ça lui gratte donc je fais très attention maintenant à ce que la laine soit très douce !!! ben oui je suis gagaaaaaaaaaaa de ma pupuceeeeeeee!! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 normal on l'est tous je pense!!!ils sont tellement adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lilou la petite princesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est très belle ta petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites