Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella

rencontre nord ou belgique

Messages recommandés

Comme je vous l ai dit dit dans ma présentation , j habite dans le nord à valenciennes,, et pas loin de la belgique ,, si vous faites une rencontre dans la région je serai partante avec ma Lilou !! à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur que ça fait un bout !!!peut etre qu il y a des gens du nord ou proche sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis sur Reims en semaine !
Mais j'ai l'impression qu'on n'est pas beaucoup de Champ-ardennais sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah voila même si vous êtes peu nombreuse rien ne vous empêche de faire une petite rencontre allez boire un verre etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se fait je suis partante je suis à 110 km de Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre parenthèse, Je connais bien la champagne Ardenne et la Belgique, mes grands parents habitent à Givet, dans la pointe des Ardennes, à 1 km de la Belgique et à environ 1 heure de Charleville-Méziére et de Namur et je m'y rend quasi toute les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo givet que de souvenir enfin surtout le fort lol
j'y allais quand j'etait militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ah! Et ben mon pére est militaire et c'est justement à cette endroit qu'il a rencontré ma mère, qui est originaire de cette ville. Malheureusement, le régiment du fort a était dissous il y a peu..., du coup on peut plus y accéder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, le petit groupe s'agrandit ! Smile


Et elmut17, lors de tes prochaines vacances on peut s'organiser un petit quelque chose à ce moment-là aussi ! A voir avec tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon le regiment du fort a été dissous mince alors j'y suis allez3 ou 4 fois il me semble
les evat de la bas etait hyper sympa donc du coup il y a plus de stage commando qui s'y passe mince!!
enfin mince moi je m'en fou lol je suis plus militaire mais c'est vrai que j'ai tjrs apprecier d'y aller (13 heures de route en véhicule mili lol) c'est un jolie cadre de vie fin voila j'aimais bien, le seul truc que je detestais c'est quand les eleves militaire faisait des manœuvre dans l'eau en plein mois de septembre ou en avril
j'en ai eu un qui m'as fait un malaise dans l'eau et qui ne se réveillait plus imagine le truc

j'ai une copine qui y a été infirmiere quelques temps avant d'avoir sa fille

donc ton pere etait cadre la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, mon père a était muté un certain temps là bas,il y à longtemps...dans les années 80, il était alors médecin chef.

Et oui, c'est vrai que le paysage est magnifique.

On pourrait croire qu'il n'y a rien à faire là bas mais en fait c'est pas si vrai que ca, il y a vraiment de quoi s'occuper avec la nature à l'entoure et la Belgique qui se trouve à à peine 10 minutes

Bon je ne dirait pas non plus que je ferais ma vie là bas, mais pour les vacances, c'est super!....

J'imagine le stress que ca devait être pour toi, tu occupée quel poste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais 15 jour une a 2 fois par an généralement en tant que brancardier secouriste
donc je suivait 3 sections (de 30 eleves a peu pres) jour et nuit j'avais le meme emploi du temps qu'eux
genre le matin ils avaient corps a corps j'etait la en cas
la nuit ils marchaient j'etait la aussi
vive la petzel et les bouquins parce que l'attente (de la blessure) est tres long quand tout va bien

dans les année 80 a oui tu était même pas née encore quoi
ha ouai médecin chef quand même et maintenant il est ou ? il est tjrs MDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je parlais de la rencontre je n avais pas fait attention et du coup jrc n avais pas vu qu il y avait une seconde page! donc oui la rencontre ne tente bien et non pas une séance aquatique nocturne! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut essayer de se caler ça pendant les vacances d'Octobre ? Il faut voir en fonction des disponibilités de tout le monde ! Pour ma part, j'ai beaucoup de temps libre, même en dehors des vacances pendant la semaine... Donc à voir avec tout le monde en fonction des préférences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie je suis du 34, j'ai créé un post justement pour faire une rencontre, mais personne dans le coin. Contact moi si ça te dis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince ca m'apprendra a pas utiliser les pseudo.... Je parlais pour SuziQ qui est égamement dans le sud.
Si non ca fait vraiment trop loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, mon père c'est aussi quelquefois occupé de troupes lors d'escapade en forêt...Aujourd'hui il ne consulte plus. Depuis notre dernière mutation, il est dans la comission consultative médicale, c'est plus du tous la même ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la rencontre, si ca ce fait ces vacances ci, je serait peut être présente avec ma famille vers la 2° semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille pendant les vacances mais comme je serais en banque cette période je ne travaille que 4,5 par semaine donc je pense qu il y a possibilité en fonction de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi uis plus du coté atlantique donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi trop loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles, je sais bien, et c'est dommage !
Par contre on était 2 ou 3 à être d'accord pour se voir, mais ces personnes se connectent mais ne répondent pas... Donc tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un texte pour celine (la fondatrice)
et puis elle pourras peut etre faire un news lettre
et un mot sur la page fb du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! : salut :

Désolé de ne pas avoir donnée de nouvelles...
Malheureusement je ne pourrait pas venir, car en fait je croyais que nous allions dans les Ardennes la 2° semaine mais on y ait allé cette semaine et je suis rentrée aujourd'hui. (et puis nous ne pouvions pas passer sur Reims)
En plus, aucun accès internet là bas...

Je ne pourrait donc pas être présente, encore désolé... : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est dommage ! Peut-être une prochaine fois, quand tu viendras dans les Ardennes/Marne. En tout cas, pour la rencontre dont on avait parlé, tu ne louperas rien, puisqu'il n'y a rien de prévu pour ces vacances, et comme il reste peu de temps avant la reprise... On essaira de se prévoir ça plus sérieusement pour de "prochaines" vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête! Enfin, c'est pas grave, je m'organiserais mieux la prochaine fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie Sheena a ouvert un post pour une rencontre dans le pas de calais si tu veux ! Car moi meme etant du pas de calais la belgique fais un peu loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, merci, j'viens d'aller voir ! Pour ma part, je suis à 3h de route du Pas-de-Calais, donc ça fait un peu beaucoup pour passer à peine une journée sur place : gene :
Ce poste était parfait pour moi, étant sur Reims pour mes études, et à la frontière de la Belgique le reste du temps... Peut-être qu'un jour, si j'ai l'opportunité de monter dans le Pas-de-Calais, je participerai à l'une de vos rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je suis désolée de ne revenir que là sur le post mais j ai été pas mal occupée et je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers jours.

tu fais tes études à reims même sophie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ... on peut dire qu à vol d oiseau ce n est pas trop loin ! lol

j espere qu on se fera une rencontre dans le coin par contre ca pourrait etre sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr, on pourrait se faire une petite rencontre en ville, ou quelque chose comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...