SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voilà tout est dit dans le titre. J'habite à côté de Pezenas, non loin de Béziers. On pourrait envisager une rencontre dans les environs, ou alors sur Montpellier, ou bien à la maison.Si vous ètes intéressé, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 26 février 2011 ha ben je vais en parler à mister :-) Tu verrais ça pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je n'ai pas de date précise, mais je pense à la mi-mars pour avoir un temps un petit peu plus chaud et peut être laisser le temps à d'autres personnes de nous rejoindre. Qu 'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 jabiterai pas si loin sa aurait etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Eh oui, malheureusement ça fait un bout de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 27 février 2011 vi ok :-) on va gérer ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 février 2011 OK Véro, on attend encore un peu et on bloquera une date ensemble et un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 février 2011 et vous nous tenez au courant on ferras une news si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 OK merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors personne dans le 30 et 34 pour nous rejoindre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors, alors, pas de nouveau, une petite newletter serait peut etre pas mal !!!!!!!!Les beaux jours arrivent, donc le mois prochain serait pas mal, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 prevois une date ou plusieur un lieu ou plusieur fait nous un petit texte et on te fait un news si tu veux et on mettra de suivre les infos dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok, je te prepare ça pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 u envoie le petit texte a celine c'est elle qui fait les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites