SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je viens de recevoir à nouveau un mail sur l'histoire de ce chien. Une leçon de courage et d'amour.Voici "Faith" Ce chien est né la veille de Noël 2002. Il est né avec 3 pattes, 2 pattes arrière en santé et 1 patte anormale avant qui a dû être amputée.Naturellement, il ne pouvait marcher à la naissance et même sa mère ne voulait pas de lui. Le premier propriétaire de ce chien ne croyait pas qu'il allait survivreet voulait le faire euthanasier. Mais Jude Stringfellow, sa propriétaire actuelle, lorsqu'elle l'a rencontré a tout de suite voulu s'en occuper. Elle était déterminée à lui apprendre à marcher seul. Elle lui a donné le nom de "Faith « (Espoir).et une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 février 2011 je ne trouve pas de mots pour décrire l'émotion que j'ai ressentie en regardant la video quelle magnifique leçon de courage et que d'amour de la part de cette femme merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2011 me souvient quand j'ai vu cette vidéo la première fois c'est un truc de dingue ps j'ai déplacer le post dans la rubrique discutions générale vu que cela concerne les animaux en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui j'ai deja eu cette fabuleuse histoire et leçon d'amour très très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 février 2011 c'est une très belle histoire, émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'avais deja vu et tres emue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 février 2011 juste wah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mai 2011 avec de l'amour de la patience et de l'affection tout est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites