Sanzô 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voilà le pedigree "officiel" de Sanzô agrémenté de photos. Quand j'aurais le temps, je remontrais plus haut car j'ai beaucoup d'infos sur sa lignée!Bon maintenant je vais m'occuper de celui de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ya du beau monde ! James Bond , Eminem Non sérieusement beau pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 sympa ouai son pedigrée j'aime bien son arriere grand pere lynpix murphys law luvs .....et sa maman aussi en fait ton tit pere il a les "meme origines " que les loulou de jenny enfin du moins origine d'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui complètement, ils sont de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 très beau pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 sacré pédigrée loooll effectivement Anais , mes loulous on les memes origine , dans le pedigrée de Sanzo j'y retrouve le papa de mon Wizard , le papa de mon Jedi , le papa de mon Playboy , la maman de mon playboy et d'Illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Murphys à l'air d'avoir une allure folle ! J'adore, j'adore regarder les pedigres, j'en deviens dingue de passion ! Merci de nous faire partager tous cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui ce chien est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2011 en effet c'est un magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Comment il se tient la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 wahhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Son allure est dingue ! Mais quelle classe ! wow wow wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites