ornella 0 Posté(e) le 26 février 2011 et comme il est trop grand pour elle , il va tout juste à sa soeur soeur maltaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vraiment mignon comme pull, et que dire des petits chaussons assortis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui mais il faut que j apprenne à mes fifilles à regarder l appareil photo pour arriver à faire de jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 Très mignon ce petit pull. Ta Bichon Maltais supporte les chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 26 février 2011 Non cèline ,, c est plus pour le fun car ça ne tient pas bien les chaussures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 ornella a écrit:Non cèline ,, c est plus pour le fun car ça ne tient pas bien les chaussures .....oui c'est sur, je doutais aussi qu'elle supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui c'est normal qu'elle ne tienne pas bien dessus ca lui enlève tout ses repères leurs coussinet sont comme nos bout de doigt si tu te met des pansements sur chaque bout de doigt tu auras du mal a t'en servir tu tenteras de te servir des autres phalange parce que tu n'as pas de sensation donc pour eux c'est la même chose leur mettre des chaussures revient a leur enlever toutes sensation au bout des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui en effet un chouilla grand se beau pull rose!!!!mais mignonne comme tout dedans quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 il et joliie son pulls super mimi avec les chaussure son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci merci !!! oui en effet ça fait joli les petites chaussures mais juste le temps de faire une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 trés jolie ce pulls c'est toi la créatrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh non j aimerai bien savoir tricoter je sais faire que des écharpes ça c est facile c est tjrs tout droit ,, par contre faire des trous pr les papattes je ne sais pas comment donc j achéte tout fait !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 les troue avec un ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites