sophie02 0 Posté(e) le 26 février 2011 coucou a tous et toutes.Je viens me présenter à vous.Je suis la môman d'une petite Yokshire nommée Baly !je viens me renseigner sur cette petite boule de poils qu'est le Chihuahua, car c'est mon r^ve trés cher! a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou Sophie et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue sur le forum sophie je te debloque l'acces au forum i tu as des questionss n'hesite pas a les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue parmi nous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 sois la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 beinvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue!!!! et une Sophie de plus!! yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie02 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^Bisous bisousAmy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites