christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors?????????respirez,sentez!!!!!!pas mal hein?et encore la mer n'etait pas dechainer,la elle descendais!!!c'est a biscarosse plage en gironde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 quel plaisir, tu en as de la chance Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Respirez, sentez, plage de Vias dans l'Hérault. Pas de marée chez nousEh Christelle, on va les faire bavez avec nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 la bretagne que c'est beau Moi en Bretagne au moi d'aout en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 vais en chercher une ou deux de plus de cette ete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 lapinou ou sont tes lunettes de soleil et ta casquette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 un bon marin mais pas de casquette et homme a lunette homme a Q:::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 habillé comme ça, tu ne risques pas les coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben si sur la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 super belle vos photo sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 me chauffez pas avec vos belles photos de plage sinon je sors mes photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 allez je continue dans ma lancee!!!!donc la c'est a andernos les bains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon ok celine juste une d'arcachon alors,mais nous c'est toute l'annee ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 la dernière est fabuleuse c'est des sculpture sur sable ??Dit christelle je te demanderais de ne pas m'être sur le net la photo de ma résidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 je me disais aussi qu'elle ressemblait beaucoup à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 super belle la dernier photo des sculture se sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 voici des photos de Dieppe, plage normande.Mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est super ces dégrader de couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui oui pas mal celine ,mais peux mieux faire!!!ou est le sable!!!moi j'aime le confort,les galets sa fait mal aux fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas quant tu a de belles fesse muscler comme nous !!! hein céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 je reconnais que les galets c'est tout pourri, j'y emmenerais jamais Lya, ca serait un coup a ce qu'elle se casse une patte. Nous avons Deauville qui n'est pas très loin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 remy pas de soucis de se coter la,je t'enverrais une photo!!! tu sera etonner!!celine oui les galets c'est tres mauvais surtout pour les tites pattes de nos chis!!!quand j'ai ete au havre,mon caniche avais du mal a marcher dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui mais c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 Une petite photo qui me replonge tout droit en vacances et met du soleil dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 là c'est sur c'est pas la bretagne, ni la normandie, ni Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est ou la celine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop belles toute vos photos.Ca remonte le moral...puis après on déprime Les cabanes t'chanquées Bassin d'Arcachon La Dune du Pyla Dinette en vélo à L'Ile de Ré Dinette à la Pointe Du RazLa pointe du Raz La Bretagne du côté de Douarnenez: Coucher de soleil à St malo: La France est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour tes magnifiques photos c'est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi maintenant j'ai plus qu'une envie ! c'est partir devinez ou ??????et bien au bord de la mer tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah vous alors !! ici le temps tout gris !! J ai envie de partir en vacances !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! à la mer aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est le post de la torture (sauf pour les privilégiers comme Christell....et d'autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui et ben vous voyer bien que la Bretagne c'est beau même trés beau JALOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 février 2011 christelle a écrit: c'est ou la celine?C'est la Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites