evy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis passionnée d'animaux, comme vous toutes je présume ! J'ai 7 chiens et 1 chat, je fais quelques expos , suivant la distance !Mes petites amours sont toutes mon énergie et ma bonne humeur ! J'espère trouver une petite place dans ce forum, malgré ma devise, "bonne à rien, mais prête à tout", je vous explique, je ne suis vraiment pas douée pour insérer des photos, ou faire d'autres exploits du genre !Donc ne m'en veuillez pas, mais je ferais tout mon possible pour participer avec ma bonne humeur ! J'ai déjà une amie sur ce forum, c'est d'ailleurs cela qui m'a incité à m'inscrire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Décidément, ça commence bien ! Dès que je veux entrer dans un post pour participer cela m'écris : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ! j'ai du louper quelque chose ?????Est-ce que quelqu'une pourra m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue parmi nous Evy Je viens de te débloquer l'accès au forum, tu peux maintenant accéder aux rubriques Tu pourras nous présenter tes petits amours. Nous avons des tutoriels pour aider à insérer des photos sur le forumhttp://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurshttp://www.minidogs-chihuahua.com/t8-tutoriel-photos-photomaniakJ'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue sur le forum Evy !(tu avais ouvert un sujet "mon pseudo" dans une mauvaise rubrique, j'ai donc mis ton message dans le post approprié qui s'intitule "l'origine de votre pseudo") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue sur le forum evy patience patience c'est bien tu t'est présenter mais les choses ne ce font pas toute seule et pour pouvoir avoir accès aux autres rubriques il faut l'intervention d'une fondatrice ou administratrice et nous voici donc a bientôt sur le forum dans la presentation de tes animaux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 OK, merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour Evy et Bienvenue sur ce super forum ,, moi aussi je suis toute nouvelle de quelques jours tu verras tout le monde est sympathique .... moi aussi il y a quelques années j ai fait des expos avec mes caniches mais là j ai arrété mais peut etre qu un jour le virus me reprendra !!!! bonne journée et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue sur le fofo en espérant que tu te plaises parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue à toi Evy et à ta grande tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue Evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coucou ! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue à toi et à tes titis d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Coucou ma petite Evy , te voila enfin ici , dsl pas venu avant sur le fofo mais me voila .....tu verras comme je te l'es dit ici ses super cool et bonne deconnade et rigolade assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 heu non c'est sérieux de chez sérieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Engel93 a écrit:heu non c'est sérieux de chez sérieux ici mais bien sure mon pti Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 P'tit ange : mes fesses oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est pas la peine de mentir Rémi, j'ai déjà cerné la bête !Et pour les autres pas la peine d'essayer de me faire croire que vous êtes des ! on apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces !Et dans la matière, j'en connais déjà un rayon ..... Punaise, je viens de voir que je suis patte noire ?????Pourtant les lavent tous les matins mes pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben tu dois pas laver entre les orteils pardi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Attend donc Josette, je vais venir y farfouiller moi entre tes orteils pour voir si tu les laves bien ! Attention j'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merdum cochonum elle crèche à Paris, EDENOU viens vite lécher les arpions à Môman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et vlan encor Eden qui est punie de la cochanceter de sa crado de mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Non elle adore bouffer les crottes alors celles de Môman, tu penses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Evy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites