evy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=16013586][/url]Ah vous voulez une photo des membres du fofo, et bien voici la mienne !vous allez pas être déçue du voyage !elle représent totalement qui je suis et j'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 février 2011 super merci evy j'ajoute ta photo au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 février 2011 elle est chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 février 2011 super ta j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 enchantee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore ! J'aime les Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 février 2011 Excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super photo et look, quel humour, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut evy enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela !C'est mon amie Jenny qui a pris cette photo en revenant de l'expo de Bourges !C'est une photo au naturel !!!!C'est le moins que l'on puisse dire, mais c'est bien moi !Mais comme ça à l'air de vous emballez et bien j'suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui oui la bonne humeur ça nous emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , alors la je te reconnait bien et je vous assure que quand j'ai prise cette photo les gens autour été mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites