Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

une question

Messages recommandés

j'ai une question,peut etre idiote,mais j'aimerai savoir s'il y a des regions ou il y a plus de chihuhaha que d'autre,car j'ai l'impression autour de chez moi et des villes avoisinantes de n'en voir aucun, meme lorsque je me ballade. j'habite le sud de la seine et marne entre provins et montereau et je n'en vois pratiquement pas,memedans les grandes villes.tous les freres et soeurs de fenek sont parti sur paris et le banlieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve effectivement qu'on ne voit pas tant de chihuahua que ça.
J'en ai déjà vu quelques uns dans ma ville et les villes alentours. Sur Paris également. Mais ça reste "rare".
En tous cas, en parc ou forêt, jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas le seul on doit etre eparpillé un peu partout ,ou il faudra attendre l'ete quand il y aura plus de monde dehors;merci quand meme pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en vois pas mal quand même..rien que dans ma petite ville j'en ai repéré 4 ou 5...et quand on sort en courses dans les grandes enseignes de tous genres on en voit souvent dans des sacs ou dans les bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on passe pas inapercu avec un chihuahua....on entend tout le temps autour de nous des messes basses "oh c'est un chihuahua" "oh t'as vu le chihuahua". Ya aussi souvent des voitures qui s'arrête, les gens regardent en souriant...Une fois ya eu un début d'embouteillage à cause de First lol! ....et blablabli et blablabla, on me pose des questions....les sorties n'en finisse pas...donc je choisi des heures creuses pour être peinard.
Et sinon dans les magasins c'est devenu LE chien n° 1 qu'on voit le plus dans les bras. La dernière fois on était chez Ikea, et le seul chien qu'on a vu dans un chariot c'était un "chihuahua" (je met entre parenthèse exprès car il n'était pas vraiment dans le standard de la race, comme souvent d'ailleurs) mais bon . C'est LE chien à la mode malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil depuis que jai bianke je nest pas croiser bocoup de chihi meme je ne et croiser que 2 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, malgré le fait que ce soit LE chien à la mode (même si me semble t il, il se fait détrôner par le pom') je trouve que cela ne se ressent pas tant que ça...
Je viens de demander à ma mère et elle confirme qu'on en voit 'jamais' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai croisé qu'une seule fois dans la rue et pourtant j'habite dans une grande ville !

Mon atelier est juste à côté de la créatrice Bonchic Bonchien donc j'en croise de temps en temps mais ce ne sont la plupart du temps que des typés.

Effectivement, les gens "hallucinent" quand ils voient nos amours ! A croire qu'ils n'en ont jamais vu mais je crois que c'est vraiment le cas car je n'en croise vraiment jamais.

Ils se cachent où tous ces chihuahuas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère en sortant sa chienne a rencontré plusieurs fois une dame avec une "chihuahua"....Entre guillemets car elle m'a montré une photo....et pour moi elle est croisé épagneul tibétain...super mignone certes comme chienne, mais oreilles tombantes, langue qui sort un peu car prognathe chanfrein très court, et poils un peu laineu et épais....bref ....c'est au delà du manque de type...c'est vraiment du croisement.
Et dans la conversation la dame dit à ma mère "oh je pourrais pas la confirmer avec sa langue qui sort ".......ma mère très étonné lui demande d'ou elle vient....Et en fait, cette dame pense avoir un chien inscrit au LOF parce qu'elle a eu des papiers de ventes (oui juste un certificat de vente !). Elle l'a acheté sur les quais à Paris il y a 2 ans....comme MINI CHIHUAHUA Rolling Eyes , et tenez vous bien ...elle l'a payé 2500€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ! 2500€ pour du typé qui n'a pas grand chose de la race chihuahua ! POUAAAAH !

Et dire qu'il y a des éleveurs sérieux chez qui on peut adopter des petits choux à 1200 euros, je comprend toujours pas pourquoi il y en a qui vont sur l*bo*co** ou dans les animaleries et qui participent donc largement au trafic tout en se disant "aimer les animaux".

Et puis l'argument "mini"... lol!

Encore un post qui va faire monter la sauce mais pour moi j'ai des idées très strictes là-dessus : pas de trafic, ni de mélange de race donc moins d'abandon et de chiens dans les refuges. Je respecte tellement le travail des éleveurs à faire perdurer les races d'animaux que l'on aime tout cela dans la sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a malheureusement un énorme manque d'information sur la cynophilie....et faut le dire un vrai manque d'intérêt du grand public voir carrément un rejet. Il y a des personnes qui refusent de savoir ce qu'est le LOF. Quand je commence a vouloir expliquer, c'est limite si ils ne se bouchent pas les oreilles en chantant !!!!!!
Brefn'entrons pas dans un débat lof / type car ce n'est pas le but du post. Et je racontais juste une anecdote....
Tout ça pour dire que je ne sais pas si je dois compter cette chienne dans mon quota de chihuahua rencontré dans mon département...après tout la dame dit que c'est un chihuahua...donc pourquoi pas!
Conclusion, ya beaucoup de chi dans le 95 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais croisé non plus... Pourtant il y a un élévage de PC à 10 km de chez moi... Enfin si une fois, mais c'était un croisé certainement aussi car comme me l'a fait remarquer la dame "ils ne se ressemblent absolument pas"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de dire que j'en connaissais une, la maman de Flipper : colere : où avais-je la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
J'avais oublié de dire que j'en connaissais une, la maman de Flipper où avais-je la tête


Mère indigne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en vois vers chez moi je vous tiendrai au courent et dirai a la proprietaire de venir sur le forum,mais pour l'instant...neant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite la même ville que Cerise, depuis que j'ai mon petit First j'ai dû croiser une ou deux fois un chihuahua. Lorsque je promène First, un grand nombre de personnes s'arrêtent pour échanger sur mon petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' en ai vu un sur les sieges d'une voiture dans les embouteillages sur evry,il etait tous mignon ,c'etait un poil court.Dommage que je ne l'ai vu qu'un instant,au travres d'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil par chez moi , ce sont surtout des begers allemand ou des croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai encore vu un poil court a paris vers le canal st martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on en voit se faire promener mais les maitres sont tjs des papies et mamies....

Apres je suis sure aussi qu'il y a plein de gens qui les sortent pas et les gardent comme des peluches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible,mais je considere fenek comme un autre chien,ce n'est ni une peluche ni un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui dis que je n'en vois jamais, comme par hasard en quelques jours j'en ai vu 3 dans ma ville : moque :
Donc un petit sosie de Akina avec le nez un peu plus long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je commence a en voir ,est ce parce que les beaux jours arrive ?J'en ai vu un a provins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai vu aucun depuis que j'ai mes amours, ni avant d'ailleurs... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...