SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 Juste un petit mot et une pensée pour Annie Girardot qui nous a quittée ce matin à l'âge de 79 ans. Nous perdons une grande artiste et une femme que j'appréciait beaucoup.voici un lien sur sa filmographiehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Girardot#Filmographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 février 2011 ho oui je l'aimais bien aussi je déplace le post dans nos disparue sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui merci sophie j'est apris cela il y a peut et j'avoue que ça ma fait quel que chose c'estais une plus que grande dame et actrice de grand niveauet sa fin de vie ne la pas épargniez paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui, les 10 dernieres années, elle souffrait alzheimer. Encore une grande actrice qui nous quitte, il en reste pas des masses !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 non malheureusement les vrais acteur son plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ,j'adorais cette femme,elle jouais super bien,je regardais pratiquement tous ses films!!!!ca fait bizarre!!!!!car j'ai l'impression que je la connaissais super bien!!!!quel repose en paix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sa fille et sa petite filleurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1429&u=12675565][/url]Line Renaud a lu pendant la cérémonie le poème «La mort n'est rien» de Charles Péguy, finissant ainsi : «Je vous attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez : tout est bien». Elle est enterré au Père Lachaise.Repose en paix Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai regarder hier soir je crois la zizanie,que j'avais deja vu et revue,j'ai eu des frissons,car c'etait vraiment une grande dame,ca fait bizarre,c'est triste,j'avais l'impression de bien la connaitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui, on a tous cette impression. Ca me fait quelque chose en plus car il y a qq années, ma mère lui ressemblait fortement avec sa coupe de cheveux courts et beaucoup de personne lui parlait de sa ressemblance. Ca fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est dingue comme sa petite fille lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui, c'est vraiment flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non seulement sa petite fille lui ressemble mais c'est une trés bonne personne elle a énormément compter et fait pour sa grand mère et dans l'ombre elle doit être a la fois soulager mais bien triste et orpheline de cœur j'ai la chance quel soit au père la chaise je pourrait aller la remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mars 2011 un bel hommage pour une grande dame, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui la elle ce repose de ten de lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tu nous prendras une photo le jour où tu iras la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui j'y penssee mais la les gens se rue sur sa tombe j'irais au beau jour mais je penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je n'est pas peut résister a y aller c'est très émouvant la division ou elle repose 49 aller 12Voila ma SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci beaucoup Rémy, c'est très émouvant. J'espère que sa tombe restera fleurie éternellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la c'est une autre paire de manche quant tu voie celle de Colette Piaf Signorer montant Par compte pour ceux qui connaisse le spirite Allan kardec la c'est autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elles ne sont pas entretenues ? Qui c'est ce Cardec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui mais kardec c'est différent je pense avec ses livres il a du aider bon nombre de personnes a trouver des reponses et puis peut etre d'autre chose qui ne seront que rumeurs ou legendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 SuzyQ a écrit:Elles ne sont pas entretenues ? Qui c'est ce Cardec ?J'ai editer ma suit tromper sur l'orto de son non cherche a Allan kardecC'est un très grand spirite pas une légende une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ok, je vais aller m'instruire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on accroche ou on accroche pas en tous cas par expérience c'est vrais et pas un mite ni une légende et vue les nombreux ouvrage qu'il a écris et qui on été écris sur lui ça montre ses recherche mais personne n'est forcer d'y croire chacun est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites