alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont sympas tes loulous mais le hot dog, il en manque un bout, ça sent bientot la fin et non la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont craquants tous les 2....ils jouent calmement au moins !!!!Fenek est trop chou ....j'adore sa chaussette bien blanche devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 février 2011 rhhoooo ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il son trop mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi vois rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vrai qu'ils s'entendent super bien je ne l'aurai pas cru ,mais le saussisson,fenek en est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi aussi veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comment ça se fait que tu ne peux pas voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 qui pourrais m'aider a voir cette video?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Essayes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci leonie!!!!ta un beau bracelet alain!!! tes loulous sont tres sages dis donc!!!moi ils mettent le souk a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci christelle,ils sont comme moi mon bracelet a ete fabrique par ma fille .Desole pas trop de temps en ce moment mais j'assaye de venir le plus possible ,je remeetrais d'autres videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pas de soucis t'inquiete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites