fendi 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'habite à Nice mais je me déplace souvent à Marseille. s'il y en a qui vienne du coin pourquoi pas organiser une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vein des bouche du rohne (13) jabite a vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est loin de Marseille vitrolles ? je connais pas. Parce que je suis pas de là bas mais j'y vais souvent car mon copain fait ses études là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je suis sur antibes c est pas loin de toi ça et j ai pleins de choses a apprendre sur les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et ceux du 33 alors ? Snif y'a pas grand monde là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il faudrait organiser une petite rencontre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui sa serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna and bandit 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizzamasha 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'habite à Nice aussi! ça tombe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis nouvelle sur le forum , je suis a la recherche d'un petit loulou ( j'ai pas encore trouvée , je suis exigeante;) ) mais je veut bien faire une rencontre et voir vos petits choux !J'habites Toulon , et puis peut etre que d'ici la j'aurai trouver mon amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je relance l'idée !!!Quelqu'un est partant pour une petite rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Alors toujours pas de rencontre de prévu en PACA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut Christelle , tu es d'ou ? Si tu es pas trop loin on peut organiser quelque chose !Je suis a Toulon encore pour un mois , ensuite je déménage a La Roquebrussane (a coté de Brignoles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Coucou Je suis du 04, de Manosque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou ! Je suis dans l'arrière pays niçois pas encore de chihuahua, mais j'espère pouvoir y remédier dans quelques temps lol en tous cas oui, ce serait cool d'avoir des rencontres en PACA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour les chichis provencaux!Nous on est pas loin de Cannes, s'il y a du monde dans le coin on serait partant pour une petite ballade!Moi aussi j'ai pleins de choses à apprendre sur les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour a toutes et tous !Bientot les beaux jours ! On s'organise pour une rencontre en paca ?Je possede une maison avec jardin(cloturé) et je peut vous accueillir pour une rencontre chez moi autour d'un barbecue !!!!Je suis a La Roquebrussanne ( a coté de Brignoles a 40 mn de Toulon)Allez !!! l'invitation est lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2013 quand tu aura une date fait le nous savoir et si tu veux on mettra un mot sur la page fb du forum afin que les membre du forum qui viennent de temps en temps mais qui n'aurait pas vu le message puissent se joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou !Oui c'est une bonne idée ! Moi je n'ai pas de moyen de transport mais si quelqu'un de Marseille vient alors pourquoi pas s'arranger Tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh j'aimerais venir avec Salsa, j'habite près de Marseille ce serait génial de faire des rencontres et voir pleins de tits chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Juillet , aout ? Qui peut venir et quand cela arrange par rapport aux vacances !!Pour moi c'est pareil , ensuite on se fixe une date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Moi je travaille tout l'été (sur Manosque pas sur Marseille), je ne bosse pas le dimanche (sauf ouverture exceptionnel comme tous les étés) et j'ai un autre jour de repos dans la semaine mais qui change tout le temps. Par contre j'ai mes planning 2/3 semaines à l'avance.Mais sinon la dernière semaine d'août (à partir du 24) je ne bosse plus j'ai une semaine de vacances avant la reprise des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bhen moi je bosse tout juillet j'ai une semaine de vacance début août je serai sur marseille, une semaine fin août je ne serai pas la et la première semaine de septembre en repos ms je suis la.Après je bosse à peu près un WE sur 2, et j'ai des repos en semaine. Je crois que le plus simple serait de nous proposer plusieurs dates, et qu'on s'arrête à la date ou il y aurait le plus de personne dispo . Sinon on va pas s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui voilà vaut mieux proposer une date et en fonction des personnes qui peuvent être dispo, telle date ou telle date sera choisi, je pense que c'est mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Des dates! des dates! des dates! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hé les amis on est déjà le 4 juillet faudrait peut être qu'on s'organise ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui il faudrait proposer une dateAttend, le 28 juillet à la verdière déjà y a la fête du chien, est ce que quelqu'un y va ? moi oui ! Y a un concours de beauté organisé et les inscriptions commencent à 9h30, je vais y inscrire Hellia (et Hiro si mon copain vient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je ne connaissais pas cet évènement j'ai regardé mais honnêtement le programme ne me tente pas des masses, et ça fait un peu loin.Bon que fait on ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oki, ben moi comme je serais chez mes parents ça ne me fait pas très loinJe ne sais pas ce qu'on fait il n'y a que nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 On dirait bien MDR: rireaclat : : On peut essayer une rencontre à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui si tu veux Toi tu es dispo quand ? Moi je ne bosse plus à partir du dimanche 25 août mais toi je crois que la dernière semaine d'août tu n'es pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Si tu n'es pas dispo avant on peux essayer de se voir début septembre. Si d'autres veulent se greffer à nous ça sera avec plaisir: saute : . je te propose qu'on se rencontre au parc Jean Moulin à Aubagne, le parc est autorisé aux chiens, bien vert avec du relief et des endroits ombragés, trés agréable j'y amène quelquefois Salsa. On pourrait y faire un pic nic même ou manger à la pizzéria au sein du parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui début septembre je pense que c'est bien en espérant qu'il fasse un peu moins chaud ! et puis au moins si d'autres membres du coin passe par là, ils pourront venir se rajouterPar contre comment tu y vas a aubagne ? Parce que moi je n'ai pas de moyens de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 On peut essayer de s'arranger se donner rdv a un endroit précis et venir te chercher moi je suis véhiculée.Sinon tu as aussi des cars qui font la liaison. T inquiète y aura forcément une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok Tu habites où à Marseille ? Moi dans le 5ème pas loin de la timone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Non j habite à la penne sur huveaune pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ok, je ne sais pas du tout où sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 T inquiète c'est pas loin de la valentine a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis partante les filles pas de soucis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nous habitons a cotes du parc jean moulin ça serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Coucou les filles alors on se la fait cette petite rencontre avant qu'il ne fasse trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 tarder pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou dslée les filles j'ai un peu déserté ms si vous voulez qu'on s'organise une rencontre c'est volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai l'impression que laetitia n'est plus très présente non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je suis partante pour une rencontre aussi ! Je suis de Miramas dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Super !Choisissez un lieu où se voir moi je ne connais pas du tout le 13, par contre je n'ai pas de moyens de transport donc faudra voir si quelqu'un peut passer me prendre Par contre vu que maintenant on est déjà fin sept c'est un peu just' pour s'organiser un truc en oct, parce que par exemple moi en oct j'ai quasi plus un weekend de libre sauf le 12-13 oct. Donc moi je propose le samedi 9 novembre ? ou un autre samedi de novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 coucou les filles j'ai lu sur un groupe facebook , sur lequel je me suis inscrite il y a peu , qu'une rencontre chihuahua est prévue pour le 19 octobre au parc de figuerolles à Martigues c'est leur 2eme rencontre et certaines sont venues des Alpes Maritime et du Var je ne sais pas encore si j'y participerais ( je deviens un peu sauvage avec le temps ou plutôt méfiante) mais c'était pour vous prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ok merci j'irais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites