Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fendi

Des membres du département 06, 83 et 13 ?

Messages recommandés

rhoo ben alors Shocked : sourire : 
et elles sont où les autres filles scratch hey !!! revenez !! youhou !!! : clap : : sourire : 

ouais .... mmmmhhhh ....je sais pas si je vais le dire .. tu as mis du temps à revenir je trouve : sifle : 

oui ce n'était pas le bon désolée : gene : 

sinon et bien la rencontre ce fait demain si quelqu'un d'autre veut savoir faite moi signe : sourire :  
mais non ... non !!! : effrayé : ... pas l'imitation du cygne : moque :  un signe : coucou : 

oui je sais .... : timide2 :  .......  : gr45 : ...... je sors ..... : moque : 

: bisoucoeur :

la rencontre à eu lieu : top : mais je n'ai pas pu rester très longtemps No  et je l'avoue je n'étais pas très à l'aise : gene : 
en tout cas ravie d'avoir fais ta connaissance Stéphanie et d'avoir vue ton beau Diego : love33 : 
à bientôt peut être : clin :

oui c'est normal et puis ca fait tellement longtemps que tu n'as pas fait de rencontre chi

tu sais j'ai tellement été déçue par des forumeuses et aussi par certaines lors de mon dernier rassemblement que j'appréhende maintenant et du coup je ne suis pas moi même
moi qui suis la 1ere à dire des bêtises ( pour pas dire autre chose  Very Happy ) et bien j'ai l'air réservée voir même sauvage
du coup j'ai à peine parler à Stéphanie et j'ai même pas dit bonjour à son amie : gene : 
pourtant tout le monde étaient sympas mais bon ...

faut que tu reprenne confiance ma belle

Coucou les filles moi aussi j'ai était ravi de vous rencontrer toi et tes chichis Chibelle. Je n'étais pas très alaise je suis assez réservé quand je ne connais pas les gens. Mais passer tout ça c'était sympa et mon Diego s'est bien amuser. A refaire !

oui a refaire : top :  avec peut être moins d'appréhension pour moi cette fois : gene : 

je suis de Nice, HappyLady va faire du sport (course du style lièvre poursuivi) Smile 
à Vaugrenier et à Villeneuve Loubet, on y rencontre plein d'autres chiens mais plus rarement des chichis et pourtant les chichis adorent se rencontrer : gene : 

• Créer...