chibelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ben alors les filles ? où êtes vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai pas encore eu le temps d'aller chercher sur facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 rhoo ben alors et elles sont où les autres filles hey !!! revenez !! youhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouais me demande aussi où elles sont passées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est quoi le nom du groupe Facebook ? Martigues c'est juste à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ouais .... mmmmhhhh ....je sais pas si je vais le dire .. tu as mis du temps à revenir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je ne me connecte pas souvent j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 MERCI Chibelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Mais le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui ce n'était pas le bon désolée sinon et bien la rencontre ce fait demain si quelqu'un d'autre veut savoir faite moi signe mais non ... non !!! ... pas l'imitation du cygne un signe oui je sais .... ....... ...... je sors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 la rencontre à eu lieu mais je n'ai pas pu rester très longtemps et je l'avoue je n'étais pas très à l'aise en tout cas ravie d'avoir fais ta connaissance Stéphanie et d'avoir vue ton beau Diego à bientôt peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 oui c'est normal et puis ca fait tellement longtemps que tu n'as pas fait de rencontre chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 tu sais j'ai tellement été déçue par des forumeuses et aussi par certaines lors de mon dernier rassemblement que j'appréhende maintenant et du coup je ne suis pas moi mêmemoi qui suis la 1ere à dire des bêtises ( pour pas dire autre chose ) et bien j'ai l'air réservée voir même sauvagedu coup j'ai à peine parler à Stéphanie et j'ai même pas dit bonjour à son amie pourtant tout le monde étaient sympas mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 faut que tu reprenne confiance ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou les filles moi aussi j'ai était ravi de vous rencontrer toi et tes chichis Chibelle. Je n'étais pas très alaise je suis assez réservé quand je ne connais pas les gens. Mais passer tout ça c'était sympa et mon Diego s'est bien amuser. A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 oui a refaire avec peut être moins d'appréhension pour moi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je suis de Nice, HappyLady va faire du sport (course du style lièvre poursuivi) à Vaugrenier et à Villeneuve Loubet, on y rencontre plein d'autres chiens mais plus rarement des chichis et pourtant les chichis adorent se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites