pop 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le 1 mars 2010 naissaient lala, faro et leur soeurette joyeux anniversaire a ta princesse lala d'amour et son grand frere que cette année est passer vite plein de gros bisous et plein de caresse a la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci beaucoup, je suis si heureuse aujourd'hui que ma chérie grandisse Je n'en reviens pas comme le temps passe vite !Pour l'occasionUne photo :Une vidéo best-of de sa 1ère année : Un code promo sur Cherry Dog :Le code LALA vous donne droit à -10% jusqu'à demain (mardi 2 mars) à midi !www.cherrydog.frMerci encore et bonne journée à toutes & tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je ne me lasse pas de la regarder cette video elle est trop pleine d'emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'avais la larmichette aussi quand je l'ai monté ce matin ! Tellement d'amour dans ce petit bout de fifille !Comme dans tes matous ma belle J'espère que tes bébés vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Joyeux anniversaire Belle Froufrou Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mars 2011 Joyeux anniversaire à ta petite chérie, c'est vrai que c'est passé vite !! !je me souviens quand tu attendais son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour ces 3 minutes 10 de pur bonheur et joyeux anniversaire à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vraiment un mini pouce cette lala elle est trop jolie Bon anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Joyeux anniversaire belle demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah j'avais pas vu !!!!!Bon anniversaire à la jolie princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour le titte LALA de Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon anniversaire a ta petite Lala elle est trop mignogne ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites