Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

First se toilette comme un chat !??

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si vos loulous faisaient pareil ou pas...car finalement je viens de réaliser que First est mon premier chien à faire ça. Donc j'explique , il se toilette comme un chat, c'est à dire qu'il lèche ses pattes avant, puis se les passe sur le museau et les yeux. Vous voyez ??? Il fait vraiment comme un chat, ça dur longtemps et il le fait tous les jours de façon très consciencieuse....
Alors il est spécial mon loulou ou d'autres le font? Et si d'autres le font ont- ils été élevé avec des chats????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma loulinette d'amour fait la même chose, je t'avoue que je m'étais jamais posé la question avant, je trouve ça tellement mignon : love2 :

Froufrou Lala était avec des chats dans son élevage et quand elle est arrivée à la maison, il y avait déjà Nuage donc effectivement peut-être qu'elle a imité ses confrères ?

Il était avec des chats aussi ton First quand il était petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement plusieurs chats et des chatons aussi.....alors....ça doit être lié...J'attend d'autres "témoignages" pour voir..
Mais c'est le premier chien que je vois faire ça, et c'est très chou effectivement. A moins que ce soit typique chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipper et Fantaisy le font aussi mais pas tous le temps. Par contre Fantaisy passe un temps infini a faire sa toilette. Et nous aussi à la maison il y a Coca pour eventuellement donner l'exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de tel a la maison je n'est jamais vue de chien ce comporter de la sorte méme quant j'avais mes chats mais j'aimerais voir ça ce doit être super marrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup le font alors scratch
ce sont mes autres chiens qui ne sont pas normaux alors lol!

J'essayerais de faire une vidéo mais pas facile car il le fait au coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon chat qui veut laver Fendi mais elle ça lui plait pas trop !
En meme temps mon chat est un maniaque, quand il voit Fendi faire pipi il court pour pouvoir cacher son pipi comme si y avait de la litière !
En tout ca une chose est sur chihuahua et chat ca s'entend bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu une video sur un autre fofo ou un chat et un chihuahua vivaient ensemble et mutuellement ils se faisaient la toilette comme deux chat le feraient ensemble
et le chi se faisait aussi sa toilette comme un chat c'etait vraiment excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'autres témoignages on veut savoir ! cheers

Nuage fait la toilette de Lala de temps en temps, il lui lèche les oreilles et la tête. J'arrive jamais à faire de vidéo car ça dure 3 minutes et que je surveille quand même ce qu'il se passe car Nuage est un chat relativement agressif quand il le veut, j'ai toujours peur que ça dégénère !

Il faut qu'on dégaine notre appareil rapidos, allez c'est le projet de la semaine

: sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
allez c'est le projet de la semaine



Sinon moi ça va être radical...un pot de yaourt à lécher et hop c'est toilettage assuré, alors que dans la même situation, Dinette ne fait pas comme First, elle elle va se frotter comme une folle la gueule dans les paniers , sur le lit....
C'est tout de suite moins classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô le faisait de temps en temps et assez brièvement quand il était petit. Akina l'a fait une fois mais c'est tout.
Hate de voir la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:

C'est tout de suite moins classe


Elle assure vraiment pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est j'ai fait une vidéo ce matin.....je vais la mettre dans la rubrique vidéo Wink
Par contre il le fait mieux quand ça lui prend de lui même...mais je suis jamais dispo pour filmer au bon moment, en plus c'est souvent sur mes genoux qu'il le fait! Donc là je lui avait donné un yaourt pour ruser un peu mais il n'est pas "appliqué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je file voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...