Joelle11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Aby Brimbelle Darling Dalia Ali Baba et moi Joelle sommes heureux de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue Joelle Dis nous en plus , ce sont 5 chihuahuas que tu as??? Tu pourras nous les présenter quand une fondatrice t'auras débloqué l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue parmi nous Joelle !Je t'ai debloqué l'acces au forum, tu peux maintenant nous presenter tes amours dans la rubrique "Sa presentation".J'espere que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue à tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue j'ai hate de voir tous tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue sur le forum joelle dit nous en un peu plus sur toi et n'oublie pas de nous présenter tes loulousa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue Joelle avec tes petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci de tout vos messages d'accueil, oui ce sont 5 chihuahuas 4 femelles poils courts et un mâle pols longs. Je vais sur le post présentation tout de suite vous raconter leur arrivée J'ai aussi 2 chats et 4 oiseaux ( j'en avais plus de 30) mais ma santé ne me permets plus d'en reprendre ils ont tous vécu plus de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue joelle a toi et a tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup tu ne peux être que quelqu'un de bien tu as le même prénom que mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ha les alain !!! gentil comme leurs chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joelle si ce n'est pas déjà fait tu peut également nous présenter tes minou ainsi que tes oiseau dans la rubrique présentez-lesici tu pourras trouver un tutoriel pour insérer un avatar sur ton profil memo fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^Bisous bisousAmy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites