Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Question pour Remy le roi du BIO ^^ et les autres ;-)

Messages recommandés

Voilà je voudrais les passer aux croquettes BIO...

On me propose plusieurs marques et je ne sais quoi choisir...

Est ce que tu peux m'aider... ?

Voilà les photos des marques que l'on me propose... :

julie je pense pour que remy puisse bien te répondre surtout s'il ne connais pas ces marques de croquette il va avoir besoin de la composition des paquet
sachant tout de même que remy est anti croquette j'espère qu'il pourras tout de même te conseiller
mais je parie qu'a la fin sa conclusion seras a bat les croquette vive l'alimentation fraiche mdr

pop a écrit:

mais je parie qu'a la fin sa conclusion seras a bat les croquette vive l'alimentation fraiche mdr

Je me doute bien... Mais je demande toujours...

essaye de trouver la composition des paquets déjà

bah justement c'est sa le truc c'est que je trouve pas...

Donc en faite je voudrais savoir si de nom sa lui dis quelque chose en sachant qu'il aime pas les croquettes sa va être dur !

Je ne connais pas ses croquettes...enfin si juste de vue. Comme dit Anais il faut voir avant tout la composition. Et la question que je me poserais c'est de savoir si les céréales bio contiennent moins de mycotoxines ? je ne pense pas car la moisissure n'est pas lié à une culture bio ou non bio...enfin bref je ne sais pas.

je découvre ton poste et tes inquiétude
Pop mas très bien décrit mais je vais essayer de t'aider et je peut même si je ne suit pas d'acore comprendre que tu veille donner des croquemerde a tes loulou même bio
qui bien souvent n'on que le non oui je vais essayé de trouver la composition le plus détailler car si je regarde les dif marque que tu mais a première vue rien nous parle de BIO sauf DEFU BIO ORGANIC na tu pas de doc de ses produit que tu pourrais me scaner ??
Consciente de nutrition et santé

Vous consciemment choisir des aliments sains pour vous-même, et que vous voulez le meilleur pour votre chien, lui aussi? Vous voulez être sûr que votre chien reçoit une natura, transformées avec soin alimentation wholefood que la nutrition holistique? Avec Defu - organiques pour les animaux vous êtes sur la bonne voie.

la nourriture pour chien Defu organiques vous propose:

100% bio ...
Pas de viande de l'élevage intensif
Pas de pesticides ou de stockage des résidus chimiques de protection
Aucun électeurs génétiquement modifiés
Sans arômes artificiels / li>
Sans agents de conservation chimiques
Aucun produit chimique des colorants ou des parfums!
100% goût ...
Haute digestibilité
La bonne acceptabilité par toutes les races de chiens / li>
Pas de problèmes dans l'alimentation
100% de vitalité ....
Avec précieux légumes, des herbes et des minéraux
Oligo-éléments pour un poil brillant
digestion Pas de blé ou de soja pour le meilleur et pas d'allergies
Composition équilibrée pour plus de vitalité et de force dans la vieillesse mûre!
Alimentation animale et les aliments pour animaux de compagnie de l'agriculteur biologique
ce sont des croquettes en bio demeter organic ce logo est d'une excellente qualité
Voici ce que j'ai trouver Suite de la description du produit:
Les croquettes bio Defu Adult ont une composition équilibrée à base d'ingrédients de qualité, pour le chiens à l'activité physique normale: maïs, viande de volaille, avoine, riz, carottes, poireau, ail et des herbes, tous issus de l'agriculture biologique contrôlée.

100% Bio...

aucune viande issue de l'élevage massif
pas d'utilisation de pesticides ni de produits de protection
pas d'utilisation d'organismes génétiquement modifiés
sans arômes artificiels
aucun conservateur, colorant ou parfums
fabrication certifiée en Allemagne
100% Goût...
de la viande pure de volaille issue de l'élevage réglementaire
haute acceptation chez toutes les races de chien
un bon aliment pour chien
100% Vitalité...
des légumes de qualité, des herbes et des minéraux
composition de nutriments équilibrées pour plus de vitalité et de force jusqu'à un âge avancé
acides gras essentiels (acide linoléique) et oligo-éléments pour un poil brillant
sans blé ni soja pour éviter les allergies et les problèmes de digestion
La composition équilibrée et délicieuse des croquettes bio Defu pour chiens adultes ayant des besoins énergétique normaux offre santé et bien-être au chien. 100% bio - 100% naturel.
Composition :
maïs* (52 %), farine de viande de volaille (18,5 %)*, farine de riz*, graisse de volaille*, hydrolysat de foie issu de foie de volaille*, mono calcium phosphate, sel de mer, carottes* (0,16%), thym, thym*, romarin*, persil* (herbes aromatiques : 0,046 %)
* = ingrédients provenant de l'agriculture biologique

Additifs :
vitamine A (12 000 IE/kg), vitamine D3 (1200 IE/kg), vitamine E [alpha-tocophérol acetate] (45 mg/kg), vitamine B1 (3 mg/kg), vitamine B2 (3 mg/kg), vitamine B6 (2,5 mg/kg), biotine (250 mcg/kg), acide panthothénique (7,5 mg/kg), niacine (30 mg/kg), vitamine B12 (45 mcg/kg), fer (85 mg/kg), cuivre (9 mg/kg), zinc (80 mg/kg), manganèse (7 mg/kg), iode (1,5 mg/kg), sélénium (0,1 mg/kg), cobalt (0,35 mg/kg). Antioxydants.

Quantité recommandée par le producteur par animal en g/jour :

Poids du chien Quantité en g / jour
max 5 kg env. 90 g
max. 10 kg env. 150 g
max. 20 kg env. 250 g
max. 35 kg env. 375 g
max. 60 kg env. 575 g
max. 80 kg env. 700 g

Analyse

natrium 0.3 %
graisse brute 12.0 %
calcium 1.3 %
phosphore 0.8 %
cendre brute 8.5 %
protéine brute 23.0 %
fibre brute 3.0 %

On peut lire farine de viande ce qui veux dire séchage et broyage finement on perd de la qualité encore une fois c'est le seul logo que je conseille la car pour les autre rien ne me parle vraiment de bio mais je n'est pas encore les élément pour
comparer et c'est des croquettes

POUR CELLE CI

la composition pas trop mal mais pas BIO
Ingrédients :
Maïs, viande fraîche de poulet et dinde, riz, viande de poulet et dinde déshydratée, saindoux, viande de porc déshydratée, pulpe de betterave, huile de maïs, graines de lin, farine de poisson déshydratée, extrait de chicorée, FOS (fructo-oligosaccarides), levure de bière, fibre de pois, vitamines et minérales, sel, Moule aux orles Verts (Perna canaliculus), nucléotides, Orange amère (Citrus aurantium), extraits de pomme, camomille, Chlorure de Choline, méthionine, Vitamine E. Il contient en outre de l'inuline.

Analyse moyenne :
Humidité 8 %
Protéines brutes 27 %
Matières grasses brutes 15.5 %
Cellulose brute 2.3 %
Cendres brutes 5.9 %
Calcium 1.10 %
Phosphore 0.90 %

Intégration vitaminique et minérale par kg d'aliment :
Vit. A 16200 U.I.
Vit. D3 1215 U.I.
Vit. E (alpha-tocophérol) 254 mg
Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 18 mg.

Energie métabolisable : 4083 kcal/kg

ouep...

Je vais voir car finalement après avoir parler avec Léonie je vais surement faire une alimentation fraîche... J'ai juste plusieurs questions encore... Et je continu à chercher des réponses à mes questions...

oui tu a bien raison pour l'alimentation fraîche avent que les croquemerde n'arrive sur le marcher nos animaux ne connaissez pas les cancer et les races vivrez bien plus longtemps et tu verra c'est une question d'habitude et d'organisation mais quant tu vas voir la pèche corrompt tes loulou et merci pour le confiance

c'est normale on rabâche telement qu'il y a rien. de mieux que ces fichue croqmerde
que c'est équilibrer que ce ci ce la fait ton expérience tu verra.

julie autant les poster directement sur le forum
ca pourras certainement aider d'autrs personnes qui sont aussi en quette de réponse
le but du forum étant l'échange autant échanger en public plutôt qu'en privé

su tu veux mais il me semble que je me suit décarcasser a en faire un mais pas de problème le tien peut être complémentaire il m'apprendra peut être de nouvelles choses

Julie entre le post de Engel et les précisions que l'on t'a donné avec Cat'seyes il ne doit pas rester beaucoup de zone d'ombre
Si tu as encore des questions poses les ici,ou sur le post de Rémy, je ne pense pas qu'il y ai assez de matière pour ouvrir un troisième post sur ce thème a priori scratch

• Créer...