Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 http://pennynco.com/default.aspxJ'ai découvert ce site il y a pas très longtemps et je pense faire une commande d'ici peut !Et vous vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le concept est très sympa ! Dommage que le site en lui-même, logo & co ne soient pas aussi alléchants que ces gourmandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui je connais deja julie,une copine me la fait decouvrir!!!!c'est tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 mars 2011 christelle a écrit:oui je connais deja julie,une copine me la fait decouvrir!!!!c'est tres bien!!!Moi je pense que je vais faire un test de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai pas encore essayer,mais a parament c'est super et frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je te dirais si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci veux bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites