Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy111

besoin d avis jai eu très peur :-(

Messages recommandés

il ya 5 jours je me suis lever et comme tous les matin j ai appeler jerry qui dort dans le salon pour lui faire son gros câlin du matin,et la il ne se lever pas il me regarder sans pouvoir bouger je suis alors venue le porter et quant je lai poser il tenait a peine debout on aurait dit que sa venait de ses pattes arrières jetait complètement paniquer et en plus j etait seul ce jour la mon mari était partit pour affaire il revenait le lendemain,ni une ni deux jai pris un rendez vous d urgence a ma clinique vétérinaire elle a diagnostiquer une gastro emoragique(du sang dans ses selles) lui a prescrit des antibiotique elle a ajouter que sa pouvait être très grave si on lui donner pas d antibiotique, je suit donc passer a l accueille pour prendre les antibiotique, et la je regarde dans mon sac pas de carte bancaire j appel mon marie et cetait lui qui l avait emporter, et je n avais que 40 euro sur moi et la note du veto etait de 80euro je lui et donc demander si je pouvai lui donner ces 40 euro et revenir demain pour le reste que mon mari revenir le lendemain je voulait même lui laisser ma carte d identiter, elle a pris mes 40 euro mais na pas voulue me donner les antibiotique si je ne lui regler pas tout tout de suite alors quelle m avait dit que si je ne le soigne pas sa pouvais être grave, jetai effondrer paniquer j avait très peur pour mon bébé, je sui donc partit sans entibiotique jai demander a tous le monde chez moi de me pretez 40 euro et ces ma mere qui me la a donner, jai retournez prendre ces medicaments et en passant je lui et dit que cetait pas normal de laisser un chien mourire pour 40 euro : brrr2 : mais maitenant jerry va baucoud mieut et en pleine forme : yes : jerry et mon premier chien et je voulait vous demander si tous les veto était comme sa ou si vrement celle la etait pourie : colere : jai eu vraiment tres peur cette semaine et je peut enfin revenir ici après une semaine d angoisse. enfin jesper que tous les veto ne son pas comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ton véto est là à première vu pour gagner de l'argent et non pour soigner et aider les gens. L'essentiel est que ton loulou aille mieux. Vu l'etat d'esprit de ton véto, j'aurais idée de changer à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça alors j'ai jamais vu un truc pareil mais une toute petite question quand même ,c'est ta véto habituelle ou c'était la première fois que tu la voyais?
en tous cas moi je changerais de véto
bisous au loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais te demander comme Cat'seyes....si c'est ta véto habituelle, c'est pas sympa du tout et limite. Si c'est la première fois que tu y vas....ça me choque un peu moins, quand on voit comment sont certaines personnes.....elle voulait être sûr de te faire revenir, et rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula... Pas cool !
D'un coté comme dit Léonie quand on voit comment sont certaines personnes... Mais si tu connais bien ton véto et que tu as voulu en plus lui laisser ta carte d'identité et qu'elle a refusé... Te pose pas de question et change de véto...
Dans ma famille on a le meme véto depuis des années, jamais eu de problèmes toujours très compétent, un jour ma jack a eu une gastro, elle vomissait du sang, avait du sang dans les selles... On a meme pas appelé on y est allé directement et il nous a envoyé baladé pcq on avait pas pris rendez vous... Finalement on est allé aux urgences vétérinaires... Ensuite quand j'ai eu Fendi je l'ai apporté pour faire les vaccins chez mon véto habituel meme si j'avais pas aimé ses manières... Puis quelque mois après Fendi avait volé un carré de chocolat... Je l'avais pas vu le manger... Je voyais qu'elle etait très mal, elle tremblait, avait des hallucinations, le coeur qui battait très fort... C'était vraiment inquietant et quand je lai prise dans les bras j'ai senti l'odeur du chocolat, en effet, j'avais laissé un morceau de chocolat dans mon sac au cas ou je ferais un malaise et elle etait allé le manger! Alors j'ai de suite appelé mon veto pour lui demandé si je pouvais venir et il ma dit non je suis complet... et en plus il ma dit mais c'est rien elle va l'éliminer le chocolat, faite la beaucoup boire! Je l'ai pas écouté et je suis allé au urgence vétérinaire ou ils lui ont fait des piqures et tout... Et ils m'ont dit que j'avais bien fait de l'amener car un carré de chocolat pour un chien de 1kg4 (c'était son poids a ce moment là) c'était l'arret cardiaque assuré ! Du coup le lendemain je suis allé dire deux mots a mon véto et j'ai de suite changé !!!!!!!!! Maintenant je suis chez une jeune véto super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaîte ces une clinique avec deux veto et depuis que jerry et tout petit quant l un et pas la je prend rende-vous a avec l autre et vice versa, les deux veto me connaisse tres bien et on vue jerry grandir, et jai toujours payer tout de suite ces la première fois que sa marive de pas pouvoir tout régler, j avais tres honte de ne pas pouvoir payer tout de suite mais la javais très peur pour mon jerry je ne pouvez pas faire autrement que de repousser l autre moitie du paiement au lendemain , je savait q elle etait pas très sympathique comme veto même la secrétaire me disais q elle était sévère mais compétente mais la ces pas de la severiter ni de la compétence ces de la cruauté envers un petit chien qui soufrais No maintenant il faut que je trouve un autre veto, l autre veto dans la clinique était sympas mais je ne veut plus revoir l autre monstre : colere : la clinique lui avais fait un dossier depuis quil et petit je doit le reprendre ou pas pour le donner au prochain veto? et ece que quelquin connait un bon veto du coter de merignac ou pessac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais commencer les antibios en cachet le soir même??? n'a t'il pas eu la première dose en injection???c'est très courant pour le cas de diarrhées???en plus 80€ pour un consultation et un antibio ça me semble cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais quel honte : colere : des veterinaires comme ca ne devrait plus excercé,c'est toujours une question de pognon,c'est degeulasse!!!!!change de veto ,car il ne m'erite pas de gagner!!!c'est honteux de voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée 80 euros pour la consultation, une injection et des médocs... WOW : gif :

Change de véto, ça c'est clair et net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Tu devais commencer les antibios en cachet le soir même??? n'a t'il pas eu la première dose en injection???c'est très courant pour le cas de diarrhées???en plus 80€ pour un consultation et un antibio ça me semble cher

oui elle lui a fait une injection et c etait un antibio en sirot que je devais lui donner le soir même, et pour le prix j avais tellement peur que je me suit pas demander si cetait cher ou pas sur le moment,je mi connait pa du tout en veto mais ces vrais qu en y réfléchissant 80 euro ces abuser, faut vrement que je trouve un autre veto Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ece qu on peut changer de veto comme sa ou faut reprendre son dossier a l ancien? et ece que quelquin connait un bon veto a Mérignac ou pessac? : trist : il faut que j en trouve un le plus vite possible si mon bébé a quoique se soit je veut pas retourner vers cette folle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a eu une injection le prix me semble dans une fourchette haute mais correct....Sachant que les médocs pour animaux sont très chers car largement taxés par l'Etat....
Sinon pour changer de véto, ya pas de soucis, ya rien a récupérer si ce n'est d'éventuelles radios, échos...si Jerry n'a pas eu de soucis de santé particuliers. Le dossier médicale n'en est pas vraiment un. Il n'est pas allergique à quelque chose ? molécule, vaccin?? si oui ça serait noté dans son dossier mais sinon ya rien d'important t'inquiètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il et allergique a rien et a jamais tombée malade a part cette foix. je vais me renseigner pour en trouver un bon des haujourdui et si quelquin en connait un bon faite moi signe.merci Firstounet : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve effectivement de tel comportement de la part d'une femme de la soit dis ente médecine est bien trop légère et peut cavalière si en plus tu est cliente chez eux je te conseille d'adresser une recommander a l'autre veto a son nom propre pour lui relater les fait et lui dire que tu quitte sa clinique en suite des agissements comme ça irresponsable doive être signaler a l'odre des vétérinaire de ta région il son une charte et le devoir de soigner voir l'obligation
je comprend aussi qu'il y a des mauvais payeur j'avais ce problème a la boutique nous refusons maintenant les crédit et les cheque mais moi il n'y a pas de vie en jeux une chose est sur c'est que nous a vont le choix avec notre argent de faire connaître notre mécontentement en boycottent les endroits ou des produits qui nous convienne pas mais il faut le faire savoir c'est pas en restent muet et en ce disant c'est pas grave que les choses avance fait savoir ton mécontentement car ton petit lou aurai a cause d'une inconsciente qui cours uniquement aprés le rendement avoir le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix d'un veto est souvent très personnelle ou il y a le filigne ou tu la pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil Engel93 je vais l appeller demain pour tout lui expliquer et que je change de veto, je sais que lui y et pour rien mais je ne supporterait pas de revoir cette femme qui si ma mère n était pas la pour me donner l argent aurait laisser la gastro de mon bébé s agraver ou pire : gr45 : No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il y est pour rien comme tu dit c'est ou son associer ou une employer et c'est a lui dans assumer les conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison comment peut il travailler en colaboration avec une telle veto : boude :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est honteux!!!! Je suis outrée de lire ta mésaventure!!!

T'as raison change de véto car c'est vraiment une...(toutes les injures possibles!!)
Pour moi, ce métier est une vocation, mais pas pour cette mauvaise femme à pognon!!! c'est écoeurant!!

L'essentiel c'est que ton joli ♥️Jerry♥️ aille mieux

Je vous kiss tous les 2



edit: fondatrice merci de laisser la couleur rouge a la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je changerais aussi de veto
pour ce qui est du prix qu'elle ta fait payer il mesemble aussi assez cher je ne sais pas si les prix sont different entre chien et chat
mais ma derniere visite chez le veto pour mimine qui a un terrain alergique au puce c'est solder par une injection de cortisone + des medoc et la consultation 40 €
le prix de la consult etant d'environ 23 € je croie
il ne faut pas oublier non plus que la cote atlantique les prix ne sont pas donner et donc ce peut être un prix normal

quand je suis allez me renseigner pour la stérilisation de mimine j'etait dans l'incapacité de payer l'intervention en une seule fois il m'as alors proposer de lui fournir un chèque de caution du prix de l'intervention et je pouvais donc payer en plusieurs fois au final il n'y avait pas d'urgence on a donc attendue un peu reunisl'argent qu'il fallaiset payer en une seule fois

mais la c'est vrai que dans une situation d'urgence c'est pas des chose a faire de refuser de donner des médicament

mon frère vie a gradignant donc juste a coté de pessac même s'il n'as pas d'animaux je lui demanderais de ce renseigner pour un veto auprès de ses collègue
sinon si marie revient sur le forum elle vie a pessac et a une chihuahua et une bouledog donc peut être a t'elle un bon veto a nous conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les chiens je pense que c'est plus cher!!!moi consultation+vaccin=62 euros
consultation35 euros !!!
et quand je fais faire deux choses en meme temps elle me fais moins cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la vache Christelle tu paye trop cher les vaccins ! Moi rage compris je suis à 45 € ! Et une consultation est à 29 € !


Donc pour toi Mandy je ne sais pas où elle à trouver c'est 80 € ! Pour ma véto c'est presque le prix de la castration d'Everest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vaccin sans la rage j en et eu pour 48 euro, maintenant je me rend compte quil ya vraiment une grosse différence de prix entre vos veto et le mien,je devait faire operer jerry mi mars pour les dents de lait et ils me demander 200euro, je ne me poser pas de question car cetait le premier veto que je consultait et je pensée tout les veto honette et aimant les chien,mais maintenant je vois quils profiter que je ne mi connaisse pas veto,je payer toujours les sommes demander je leur fesaie confiance je voulait juste que mon jerry soie bien soignée, mais quant pour une fois je n es pas pu payer le prix,je crois que sa vrais nature ses reveiller : colere : ces une dame qui veut de l argent pas le bien des animaux No mais au final tous sa n aura pas servie a rien car maintenant je peut chercher un bon veto qui aime les animaux,et croyez moi maintenant je ne confirai pas la vie de mon bébé a n importe quelle veto : no : et en tout cas merci bocoud a vous : bisoucoeur : ces toute vos réponses et conseil qui mon soutenue et ouvert les yeux sur c ette horrible femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48€ rage comprise pour les vaccins se n'est vraiment pas cher...en Région Parisienne c'est 55€ minimum......Et 80€ consultation+ piqure+antibio (ya des antibios à plus de 15€) ça ressemble à ce que je paye aussi.En plus à mon avis dans la piqure il devait y avoir antibio+anti spasmodique.....Faut remettre dans le contexte du lieu et de la concurrence....dans le 95 c'est ces prix là partout Et à bordeaux ça doit être un peu pareil ....Par contre ce que je n'aime pas c'est que certains véto ne donne pas une facture détaillée...donc on ne sait pas ce qu'on paye.
Après je vous accorde que cette véto n'est pas très commerciale..mais aller jusqu'à dire qu'elle a fait une erreur médicale c'est un peu fort quand même. D'ailleurs Jerry va bien, c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie et oui ici les vetos sont assez cher,mais apres celle la est vraiment tres bien,et en plus je les ai comme clientes au magasins,donc lorsque je prend des produits chez eux,pour puces etc elle me fait payer le prix hors taxe!!!sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de véto et son dossier c'est son carnet de santé et son passeport!meme si c'est sur l'ordi !

ensuite chaque véto applique ses prix...et cela les régions cela fait plus ou moins mal au porte monnaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...