Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volvie

nouveaux achats !!

Messages recommandés

Aujourd'huit j'ai fait une grosse folie j'ai acheter le collier que je cherchais depuis si longtemps pour mon Fidji (Son cadeaux d'anniversaire en avance lol! ) en plus c'etait le dernier alors vite vite je l'ai pris !!!! Toute contente de mon achat je m'empresse de lui faire essayer et la malheure le collier est trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est penser mais il est cher et je pense pas qu'il ira a un chihuahua du forum j'ai taper assez haut niveaux taille Je vais d'abort voir si le magasin peut le recomander et me l'echanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfainte c'est bizare par ce que j'ai pensser a rajouter des trous mais a chaques extrémités il est fin et il s'élargie apres du coup il ne passe pas dans la boucle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mets nous une photo on va peut etre pouvoir t aider a trouver une solution... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaaaaaaaaaah mais il est trop beau !!! il faudrait combien de cm en moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile 7-8 cm
Il y avait la taille en dessus ya quelque temps donc normalement je devrais pouvoir l'echanger je vais apeller le magasin demain mais normalement ya pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'espere ce serait super parceque vraiment il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai il est vraiment beau ce collier
volvie je voie qu'un conseil a te donner
tu prend toutes les mensuration de fidji et les notes sur un papier que tu garde dans ton porte feuille comme ca quand tu veut acheter un collier ou autre tu aura juste a vérifier les mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pop Smile
Oui c'est ce que je fait d'habitude, mais la je suis arriver a la fermeture et la vendeuse a ete super sympas ma encore laisser entrer du coup comme c'etais le dernier je l'ai pris en coup de vent pour ne pas la déranger plus longtemps ( Je comfirme pas trés malin cette histoire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
et une photo de lya dans son cache cache on peu en avoir une hihihihi


oulala désolé pour le retard

J'avais pas mis les photos de Lya dans son cache-cache car je trouve qu'elles ne le mettent pas en valeur, il est beaucoup plus beau en vrai !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci céline Smile
Il est super beaux et doit etre trés doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ecoute meme seulement en photo il a deja bien l'air plaisant et tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...