Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Fidji a eu 11 mois le 1er Mars et comme c'etais mon anniversaire et que mon Fidji c'est un AMOUR il ma offert une magnifique rose Qu'il est gentil mon petit Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 magnifique photo !!! et bon anniversaire en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Superbes photos ! Bon anniversaire au petit loup (qui est né le même jour que Lala ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 joyeux moiniversaire Fidji juste un mois de plus que mon choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Cerise a écrit:Superbes photos ! Bon anniversaire au petit loup (qui est né le même jour que Lala ) Merci Lala est aussi un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 catseyes62 a écrit:joyeux moiniversaire Fidji juste un mois de plus que mon choupinou Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Joyeux moinniversaire à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2011 Cerise a du mal lire, Lala est née le 1er mars, elle a eu 1an avant hier Très chouettes tes photos, bon moiversaire à ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Encore de magnifique photo !!! Je vois que Fidji a le meme harnais que la bouledogue de ma soeur ^^J'aurais aimer l'avoir en rose mais y en avait plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Céline a écrit:Cerise a du mal lire, Lala est née le 1er mars, elle a eu 1an avant hier Très chouettes tes photos, bon moiversaire à ton petit loulou OH mais alors lala est née un 1er mars comme moi et mon chat Joyeux anniversaire jolie lala Merci beaucoup celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Amy-chihuahua a écrit:Encore de magnifique photo !!!Je vois que Fidji a le meme harnais que la bouledogue de ma soeur ^^J'aurais aimer l'avoir en rose mais y en avait plus :s Merci Oh oui en rose il est trop beaux je l'aurais bien aussi pris mais bon meme si j'adore le rose avec le chocolat de fidji il reste un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Roxane!!! Fidji!!! Gros bisous à tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 avec retard mais bon tes photos sont fabuleusement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ho super les photo avec la rose j'adore la troisièmeton loulou a su bien choisir la couleur en plus super hihihi et bon moiniversaire fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites